Enterite hemorragique virale du au coronavirus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2006, 17h53
Bonjour ce post pour vous mettre en garde contre un virus dévastateur qui sévit actuellement et dont deux de mes teckels ont été victimes LE CORONAVIRUS
Mon petit nain poil dur a faillit mourrir car je n'ai pas vue assez vite ses diharrées (j'ai 10 teckels et une grande propriété) mes chiens sortent et rentrent a leur guise et les selles se sont donc perdues dans le parc je ne me suis rendu compte que certainement deux voir trois jours après l'infection et le mal était déja avancé alors que si le traitement est mis en place très vite le chien va vite mieux
quatre jours d'hospitalisation ont été necessaire pour sauver vagabond et je vous assure qu'il est passé très pret mon petit n'hom Smiley Mon BB de 7 mois a elle aussi été infestée mais prit de suite va déja beaucoup mieux
Nous avons vaccinés tous les autres contre ce putain de virus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 21h02
dans quelle région es-tu ?
Répondre
24/11/2006, 21h03
encore un mauvais virus, c'est pas possible, en tous cas je leur souhaite bon rétablissement, et merci de nous avoir informé
caresse a tes toutous Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
18/11/2010, 23h02
Bonsoir, pourrais tu nous en dire un peu plus sur les symptomes et les traitements necessaires contre ce virus? Je travaille dans un élevage et je suis assez calée en chiens, mais pour les maladies... Il parait que ce sont les même symptomes que la parvo mais que c'est beaucoup plus virulant, et que ca tue les chiots en moins de temps qu'il en faut pour s'en appercevoir... J'ai entendu parler de la giardiose aussi mais je ne sais pas du tout comment reconnaitre et différencier ces virus. J'imagine qu'en théorie ca ne doit pas être difficile, mais je doute que dans la prtique ce soit dans mes moyens... Donc autant s'informer avant!
Quels traitements ont eu tes toutous? Et quels symptomes apars les dhiarrées sanguinolantes?
Merci pour ta publication, tes réponses m'aideraient beaucoup Smiley
Répondre
walzswann
19/11/2010, 00h24
Le topic a 4 ans....
Répondre
19/11/2010, 00h39
pff fallait attendre 6 jours pour le upper, ca aurait fait pile poil Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h22
ah oui... lol
mais il n'y a que ce sujet qui parle du corona!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion