epilepsie chez un chiot de trois mois ? pas d indos du veto et moi j en dors plus !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2009, 02h13
Bonsoir !
Ce matin j ai retrouver mon chiot de trois mois, pinscher croiser teckel, dans son panier, raide, sans reponse physique ! elle joues souvent avec le chat sous le meuble et je pense qu elle c est pris un mauvais coup sur la tete quand elle m a vu arriver pour les separé ( mon chat est un gros matou et il ne mesure pas sa force !) je crois avoir entendu un bruit de coup de sa tete contre le bas du meuble et puis elle est tomber raide dans son panier !! mon conjoint l a enmener chez le veto ! il dis qu elle est sous tranquilisant parce que des qu elle se reveille elle convulse ! il a dis avoir fait un test sanguin et qu ill a gardais encore deux jours ! mais je lis des sujet sur des crise d epilepsie et je trouve as que cela correspond a l etat de mon chiot ! j ai vraiment peur et le veto ne m explique pas vraiment ce qu il se passe a par qu elle a des seqeulles au cerveau, oui mais ça veux dire quoi, elle va rester handicapée, sera t elle normale apres ça ? guerira t elle ? survivra t elle ? Comment faire si elle convulse des qu elle n est plus sous calmant ?? je ne dors plus, aidez moi ! je fonds en lamres, pauvre petite biwy, toute petite !
Répondre
22/04/2009, 02h31
Pauvre Loulou.
Il faudrait surement attendre que ton véto en dise d'avantage, et d'ici la, dit toi que tu ne peut rien n'y faire, et qu'il est entre de bonne main.

En faite, tu ne sais pas si ton chien a fait réellement une crise d'épilepsie?
Car il ne faut pas confondre avec d'autre symptôme, de crise différente, tumeur, carence.......

Les premiers symptômes d'une crise d'épilepsie, est souvent:
Vomissements,tremblement, chute d'un coup, il peut même se faire dessus, bave excessive.....

Un chien qui fait des crises d épilepsie, mais que très rarement, ce n'est pas forcément alarment, mais si les crises se répètent souvent et de plus en plus, il peut y avoir danger pour le cerveau.

Quand j'était petit, j'avais un chien qui faisait des crises, mais j'était trop jeune pour m'en rappelé.

Mais certains membres vont pouvoir t'aider.
Tout VLC te soutient Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 02h42
MERCI pour ta reponse ! pour te repondre ecoute non, elle est tombr raide la langue pendant sur le coté pas de bave ni quoi que ce soit pas de tremblement, juste comme si elle etais hypnotiser et qu elle s endormais ! mais mon chat etais sous lemeuble et elle la tete en dessous le corp debout et il se chamaillais et je suis sure d avoir entendu un " poc" comme un choc et elle elle est allez dans son panier et elle est tomber sur le coté, je ne comprend pas pourquoi le veto n a pas fais de radio de la tete pour etre sure ! je lui ai est dis comme je te racontes lamais il a pas juger bon d en fair eune apparement et moi je suis presque sure elle c est fait un mauvais coup ! si a se trouve elle fais une hemorragie interne et le veto ne le sais meme pas !
je suis degoutée, ont l a receuilli parce qu elle est d une portée d une chienne qui c est sauvée et on voulais pas la laisser partir n importe ou parce que les proprio les donnais gratuit ! pffff la pauvre nenette !
Répondre
22/04/2009, 02h53
Comme tu dis, pauvre nenette Smiley
Fait part de tes remarques au véto. (c'est le véto de "famille")

Et ne t'inquiète pas, je pense qu'il va tout mettre en œuvre pour découvrir ce qui se cache la dessous.

C'est vrai que si il s'est pris un mauvais choc, l'hémorragie n'est pas a exclure.

Si c'est le cas, tu en sauras plus d'ici 48heures.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 03h01
ok merci !!! de toute façon je vais l apeller demain pour lui dire qu elle fasse une radio meme si elle juge pas ça necessaire , je vais lui dire que c est pour le rassurer ! ça c est passer apres un choc alors j ai du mal a croire a l epilepsie ! depuis ce matin je lis des pages et des pages sur ça et les gens diset que ça viens de rien mais la il y a eut un choc alors bon !!! plus de reponse demain peut etre !
merci de ta reponse, ça fait chaud au coeur, car je vois qu il y a beaucoup de gens qui lisent le sujet mais qui se donnent pas la peine de laisser ne serais ce qu un message de soutien !

alors merci ! Smiley
Répondre
22/04/2009, 03h04
Il ne faut pas leur en vouloir, il est tard, tu verras demain tu auras des messages de soutient.

Tu ne lui as pas parlé du choc a ton véto?

Et surtout des que tu as des nouvelles, même des petites, tiens nous au jus. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
22/04/2009, 03h05
C'est pas que je voulais pas te soutenir Smiley mais je n'ai malheureusement aucune idée de ce que ça peut-être Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2009, 03h08
pas de soucis, c est juste que je vois le nombre de lecture augmenter, et ça dois etre la fatigue aussi ! desolée
Répondre
22/04/2009, 03h10
Et oui, des lectures mais pas de connecté, hein Swann.
Shoukaii, va faire un tour dans la rubrique Bar, on n'en parle justement.
Smiley et bonne nuit.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 03h13
Si mais apparemment ça n a pas l air de l alerter plus que ça ! de plus je n aimes pas trop ce veto ! figurez vous qu il y a quelque mois mon chat c retrouver la queue coupé par un courant d air qui lui a claquer la porte sur la queue quandil sortais ' vraiment pas de bol mes loulous !!) elle me dis 120 euros , j etais dans une mauvaise passe financiere et elle m a prposer l euthanasie qui etais elle qu a "seulement" 5O euros !! mon chat n a que un an et jusqu a preuve du contraire un chat vis bien sans sa queue ! et qu on devais repondre avant la fin de l operation ( qui n a durer que dix minutes !) pour pas que son mari ne " s embete a finir l operation pour rien " !

Alors vous comprenez pourquoi la confiance n y est pas !!
Répondre
walzswann
22/04/2009, 03h14
Change de véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
22/04/2009, 03h17
mouais mais dans l urgence je suis allez a celui qu on etais deja allez la premiere fois ! il est ou le bar ?? jtrouve pas !! lol desolée que inscrite depuis ce soir ! Smiley
Répondre
22/04/2009, 03h21
Effectivement ton véto n'a pas l'air clair.
Pour ton chat c'est horrible ce que t'as dis le véto franchement.
Tiens nous au jus Shoukaii.
Smiley

Dans la page d'accueil tu as plusieurs rubriques, actuellement tu es dans la rubrique santé, et plus en dessous tu as la rubrique bar.

Tu vas voir VLC est passionnant, avec des membres qui en connaissent un packet sur tout et rien a la fois.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
22/04/2009, 03h22
Sur la droite tu cliques sur forum chien et après tu descends au bar!!!

En tout cas tiens nous au courant.
Et après change de véto!!!
Répondre
22/04/2009, 03h26
oui mais on m a dis on parles de ça mais dans quel discution du forum dans " le bar " ( que j ai trouver mdr )

Savez vous si il y a un moyen de signaler un veto ou on trouve qu il a des pratiques non justifié, comme les docteur qui on l ordre des medecin ? j ai envie de signaler ce couple de veto !
Répondre
walzswann
22/04/2009, 03h29
Il existe aussi un ordre des vétérinaires
Répondre
22/04/2009, 03h30
Je sais pas trop quel sont les démarches a faire, mais je pense que sa peut se faire, je vais faire une recherche sur le net, surement l'ordre des véterinaires. http://www.veterinaire.fr/

Franchement, c'est souvent que j'entends parlé en négatif des véto.
Heureusement ils sont que minimes.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 03h44
Merci !! je vais me renseigner quand a l euthanasie abusive surtout pour une histoire de financement !!!
Mon conjoint est tout etonner de me trouver encore debout alors qu il part au travail ! mais trop de chose trotte dans ma tete !

J ai vraiment l impression que les hommes ne prennent plus que les animaux pour des peluches !!!

Nous avions le choix entre un jack russel a 700 euros et cette petite chienne batarde et gratuite, et j ai choisi celle ci car elle avais droit au bonheur autant que ce chiot jack !!
Et la je suis sur leboncoin.fr et je vois que la dame qui avait ce joli russel en a de nouveau et oui , voyez vous elle se dis fana de jackmais elle a deux femelle qu elle fait literallement pondre tout les trois mois ! chacune leurs tour, et son male 58 fois papa !! 58 fois 700 euros,alors je rage, je me bat pour une batarde alors que le pognon fuse chez les chiots de race !!!! elle a un blog la petite dame x-artur-and-co-x.skyrock.com !!

je suis dans la balance des gens qui respectes la vie , mais serieux vous en penser quoi vous ?

vous pouvez voir des photos de biwy sur lolo-the-happy-bouilette.skyrock.com !


Ma louloutte , je t imagine endormis, sous calmant et ça fait mal !
Répondre
22/04/2009, 03h57
Ah oui, il y en n'a qu'y en font du business, alors qu'ils ne connaissent rien a l'élevage Smiley .

J'irais faire un tour demain sur le site pour voir ta chienne.
Bonne nuit.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 04h02
Merci et bonne nuit a tout le monde !! Smiley
Répondre
walzswann
22/04/2009, 04h12


Je suppose que c'est elle Smiley Smiley

Bon courage
Répondre
22/04/2009, 04h12
Smiley Swann
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 04h20
WWWWOOOUUUIIII merci de l avoir mise en photo ici, je n y serais jamais arriver !!! yeuuhhh elle est pas trop belle ma nenette, la elle n avais qu un mois !!!! yeuh ça me fait trop mal o coeur !

pff on s y attache trop vite !!

Répondre
walzswann
22/04/2009, 04h41


elle est trop mignonne!!
Bonne chance à elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2009, 14h43
DE BIEN TRISTES NOUVELLES MES AMIS,

Ma toute petite biwy cherie nous a quitter cette nuit, le veterinaire a laisser un mess sur le repondeur de mon conjoint !
je vous en dirais plus sur la cause des que nous la recuperons chez le veto cet aprem !

je suis triste, repose en paix au paradis ma tite louloute !!

tellement d amour a donner et voila nos coeur qui ne cesse de pleurer !
Répondre
walzswann
22/04/2009, 16h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley et courage
Répondre
22/04/2009, 16h35
quelle mauvaise nouvelle !!! courage Smiley
Répondre
22/04/2009, 17h15
Merci pour vos message de soutien !

Alors le veterinaire parle d une hemorragie interne ! elle a demander si elle a eut un choc a la tete ( s est un comble on lui a signaler que oui) car elle a vu qu elle avais saignez du nez cette nuit ! incomprehension totale, si elle nous aurais ecoutez peut etre aurait on put stopper cette hemoragie, je ne sais pas ! Elle n na pas put me repondre sur le fait qu elle ai souffert ou pas ( pardonje croays qu elle etais veto alors j ai betement demander !)
Donc voila beaucoup de degout car si ça se trouve si nous aurions enmener notre chiot a un VRAI veto elle serais encore avec nous !

Maintenant nous sommes pris part le doute, un chiot vite pour reporter notre amour ! ou attendre pour attenuer la douleur !
Je ne sais pas !

Cette petite boule de poil qui nous a été donner parce que c etais un "batard", elle valait tout l or du monde et bien plus que ces chien lof qui sont aussi cher chez les particulier que chez les eleveurs ( une honte) !

L amour d un bete n a pas de prix !

Elle me manques tellement deja !

Meme si tu faisait que des betises et que je m enrvais parce que t faisait pipi dedans a peine revenu d une longue ballade, je suis degoutée de ce qui t est arrivée ! tu faisait des betises mais nous en avons fait une plus grosse, nous n avons pas put te sauver !
Répondre
22/04/2009, 17h18
Mauvaise nouvelle Smiley
Mo aussi j'ai plusieurs chiens qui ont disparus don des chiots.
Il faut garder la tète haute.
Pour ma part, quand ils sont partis j'ai presque de suite repris un chiot et de même race, mais après chacun son choix.
Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/04/2009, 17h31
J'ai suivis un peu ton histoire!!

C'est vraiment très triste!!
Mais à présent vous ne ferez pas revenir votre petite chienne, donc il faut avancer, elle a su trouver des gens qui comme vous l'ont aimer pour ce qu'elle était!!

Personnes ne peut vous dire si vous devez reprendre un chien dans l'immédiat, seul vous pouvez le sentir, si vous vous sentez pres alors foncer, car c'est la meilleure thérapie pour ne pas rester sur un échec, et retrouver le sourire!!

Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion