epilepsie chez un chiot de trois mois ? pas d indos du veto et moi j en dors plus ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
walzswann
22/04/2009, 03h12

Je suppose que c'est elle

Bon courage
Réponse rapide à ce message
22/04/2009, 03h12
Swann
WWWWOOOUUUIIII merci de l avoir mise en photo ici, je n y serais jamais arriver !!! yeuuhhh elle est pas trop belle ma nenette, la elle n avais qu un mois !!!! yeuh ça me fait trop mal o coeur !

pff on s y attache trop vite !!

walzswann
22/04/2009, 03h41

elle est trop mignonne!!
Bonne chance à elle
22/04/2009, 13h43
DE BIEN TRISTES NOUVELLES MES AMIS,

Ma toute petite biwy cherie nous a quitter cette nuit, le veterinaire a laisser un mess sur le repondeur de mon conjoint !
je vous en dirais plus sur la cause des que nous la recuperons chez le veto cet aprem !

je suis triste, repose en paix au paradis ma tite louloute !!

tellement d amour a donner et voila nos coeur qui ne cesse de pleurer !
walzswann
22/04/2009, 15h06

et courage
22/04/2009, 15h35
quelle mauvaise nouvelle !!! courage
22/04/2009, 16h15
Merci pour vos message de soutien !

Alors le veterinaire parle d une hemorragie interne ! elle a demander si elle a eut un choc a la tete ( s est un comble on lui a signaler que oui) car elle a vu qu elle avais saignez du nez cette nuit ! incomprehension totale, si elle nous aurais ecoutez peut etre aurait on put stopper cette hemoragie, je ne sais pas ! Elle n na pas put me repondre sur le fait qu elle ai souffert ou pas ( pardonje croays qu elle etais veto alors j ai betement demander !)
Donc voila beaucoup de degout car si ça se trouve si nous aurions enmener notre chiot a un VRAI veto elle serais encore avec nous !

Maintenant nous sommes pris part le doute, un chiot vite pour reporter notre amour ! ou attendre pour attenuer la douleur !
Je ne sais pas !

Cette petite boule de poil qui nous a été donner parce que c etais un "batard", elle valait tout l or du monde et bien plus que ces chien lof qui sont aussi cher chez les particulier que chez les eleveurs ( une honte) !

L amour d un bete n a pas de prix !

Elle me manques tellement deja !

Meme si tu faisait que des betises et que je m enrvais parce que t faisait pipi dedans a peine revenu d une longue ballade, je suis degoutée de ce qui t est arrivée ! tu faisait des betises mais nous en avons fait une plus grosse, nous n avons pas put te sauver !
22/04/2009, 16h18
Mauvaise nouvelle
Mo aussi j'ai plusieurs chiens qui ont disparus don des chiots.
Il faut garder la tète haute.
Pour ma part, quand ils sont partis j'ai presque de suite repris un chiot et de même race, mais après chacun son choix.
J'ai suivis un peu ton histoire!!

C'est vraiment très triste!!
Mais à présent vous ne ferez pas revenir votre petite chienne, donc il faut avancer, elle a su trouver des gens qui comme vous l'ont aimer pour ce qu'elle était!!

Personnes ne peut vous dire si vous devez reprendre un chien dans l'immédiat, seul vous pouvez le sentir, si vous vous sentez pres alors foncer, car c'est la meilleure thérapie pour ne pas rester sur un échec, et retrouver le sourire!!

Bon courage
22/04/2009, 18h01
n'ayez pas de remords, de toute façon en cas d'hémoragie cérébrale c'était forcément très mal parti, meme si le véto avait percuté plus tot...

courage à vous et pour le chien suivant, meme conseil qu'au dessus, faites comme vous le sentez !
juste, mon point de vue, ne pas en reprendre un qui ressemble... pour ne pas comparer...
22/04/2009, 21h20
Merci a tous,

Nous avons vu une annonce pour un chiot, mon compagnon revais d un jack, mais 700 euros ! alors nous allons faire comme le destin a decider, nous avions attendu deux ans avant de prendre un chiot pour avoir le temps de nous en occupé, et nous voici depourvu de notre louloutte, alors nous allons recommencer a attendre quun petit chiot se retrouve sur notre chemin !

si ça ne tiendrais qu a moi j irais en chercher un ce soir ! mais il faut etre raisonnable et ne pas foncer tete baissée pour se consoler !

Nous sommes en region alsace alors si quelqu un a une prpoposition raisonnable pour nous soulager dans notre tristesse faites moi signe ! je suis touchée par le temoignage d affections des menbres alors je reste dans le coin meme si pas de louloutte a caliner pour le moment !
23/04/2009, 14h21
Bonjour,

vous avez tout à fait raison, prenez le temps!

Pourquoi ne pas faire un tour sur des annonces tel que leboncoin, kijiji... il y a peut être de jolies bouilles qui ont besoin d'amour!!

Où tout simplement vous renseigner dans un refuge, voir s'il n'y a pas un petit toutou, car eux ont vraiment besoin d'amour et ne demande qu'à quitter leur cage!!

Ma belle soeur à trouver son bonheur là bas avec une petite chienne de 4mois!

Voilà, donnez des nouvelles de la situation
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !