epilepsie chez un chiot de trois mois ? pas d indos du veto et moi j en dors plus ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2009, 19h01
n'ayez pas de remords, de toute façon en cas d'hémoragie cérébrale c'était forcément très mal parti, meme si le véto avait percuté plus tot...

courage à vous et pour le chien suivant, meme conseil qu'au dessus, faites comme vous le sentez !
juste, mon point de vue, ne pas en reprendre un qui ressemble... pour ne pas comparer... Smiley
Répondre
22/04/2009, 22h20
Merci a tous,


Nous avons vu une annonce pour un chiot, mon compagnon revais d un jack, mais 700 euros ! alors nous allons faire comme le destin a decider, nous avions attendu deux ans avant de prendre un chiot pour avoir le temps de nous en occupé, et nous voici depourvu de notre louloutte, alors nous allons recommencer a attendre quun petit chiot se retrouve sur notre chemin !

si ça ne tiendrais qu a moi j irais en chercher un ce soir ! mais il faut etre raisonnable et ne pas foncer tete baissée pour se consoler !


Nous sommes en region alsace alors si quelqu un a une prpoposition raisonnable pour nous soulager dans notre tristesse faites moi signe ! je suis touchée par le temoignage d affections des menbres alors je reste dans le coin meme si pas de louloutte a caliner pour le moment !
Répondre
23/04/2009, 15h21
Bonjour,

vous avez tout à fait raison, prenez le temps!

Pourquoi ne pas faire un tour sur des annonces tel que leboncoin, kijiji... il y a peut être de jolies bouilles qui ont besoin d'amour!!

Où tout simplement vous renseigner dans un refuge, voir s'il n'y a pas un petit toutou, car eux ont vraiment besoin d'amour et ne demande qu'à quitter leur cage!!

Ma belle soeur à trouver son bonheur là bas avec une petite chienne de 4mois!

Voilà, donnez des nouvelles de la situation Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion