erection tres frequente. est ce normal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2008, 15h16
salut amis. j'ai BA de 7 mois qui m'intrigue car j'ai aussi 2 autres plus ages que lui et sans probleme. mon chien a chaque fois qu'il en position assise il est en erection ca ne disparait que sauf si il depasse les 2/3min. et quand je m'approche de lui alors qu'il est dans cette position il fait des jets d'urine et ca va loin causant frequement des degats vestimentaires!!!!! mes chaussures et le bat de mon pontallon. est ce normal a cet age. qu'est ce que je peux faire?
Répondre
10/10/2008, 16h32
Aucune idée !
Tu n'as pas posé la question à ton véto ?

Les chiots peuvent être en érection lorsqu'ils ont envie de jouer, mais le jet d'urine... alors là je n'ai jamais vu ça ! Smiley

Pose la question à ton véto et tiens-nous au courant de sa réponse, j'aimerais bien savoir.
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
12/10/2008, 16h32
le premier n'a pas pu m'aider et puisque vous non plus je vais voir avec un autre veto. merci quand meme je vous tiendrais au courant amis. a plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion