est-ce bon pour lui ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2008, 11h20
coucou,
hier j'ai promener mes chiens sur les berges de seine
et petit dalko ( bientôt 3 mois ) avait envie d'aller dans l'eau.

Ma chienne labrador en a peur donc elle fait juste trempette.

mais il est un peu petit donc je ne voulais pas qu'il y aille .
il était en laisse mais le chemin étant étroit ( un peu en sous-bois) quand une dame est passée je me suis apprché du bord... et là ..... il a PLONGE !!!!!

je l'ai sortit tout de suite !

Mais est-ce pas trop jeune la seine pour lui ????

Ma chienne n'a jamais été malade, à cet endroit c'est plutôt propre.

Smiley Smiley Smiley

ps: il n'a pas été malade mais s'il y reste un peu plus longtemps ?
Répondre
29/09/2008, 17h35
si il en a bu c'est trop tard de toute façon Smiley faudra voir si il a pas de soucis digestifs.
Et p'tet le laver, au cas ou il y ait quand meme des trucs pas nets dans l'eau qui puissent lui abimer la peau?
Répondre
29/09/2008, 17h38
non non il en boit pas !
Ma chienne le fait et pas de problème .
Ba je l'ai laver avant hier donc j'ai pas très envie de le relaver pour pas lui abimer le peau ...enfin je sais pas.... Smiley
Répondre
29/09/2008, 17h47
il ne risque rien du tout Smiley
c est un chien qui aime l'eau c'est tout Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 17h56
oki mais là ce soir je suis passé au même endroit, toujours en laisse pour éviter qu'il ne suivent les autres chiens qui vont nager au milieu de la seine donc profond... et il a eu peur de l'eau !
pourquoi ????
pourtant il me fait toutes les flaques et hier quand il est tombé dans l'eau il jouait comme un fou avant que je ne réussisse à le sortir ! je ne l'ai pourtant pas disputé ! je l'ai sécher et emmitouflé dans ma polaire ! il a même dormi pendant que ma chienne jouait !!
alors pourquoi ce soir en a-t-il eu peur ? y a rien qui a changé pourtant ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion