euh petit probleme avec ses selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2006, 15h18
kikou,

alors voila ce matin quand monsieur a fait ses besoins, ma question porte sur le gros besoins, et bien il a pleuré vraiment.

donc quand je suis allee voir ce qui se passait j'ai vu que ses crottes etaient tres dures.

a quoi cela est du?

bon je me suis inquietee car c'est vraiment des pleurs ce n'ai pas comme d'habitude car d'habitude il fait des petits bruits mais des bruits de bonheur mais pas la !

merci de m'aider.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
26/08/2006, 18h04
salut Moonwolf et Moka

As tu changer de sa nourriture? (marque de croquettes)

sinon essaie de lui faire manger des légumes? ceci stimule le transit

Si il continue a avoir des douleurs quand ils fait ses besoins consulte le veto!

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
26/08/2006, 18h30
Peut-être qu'il a avalé quelque chose à la maison et qu'il avait besoin de l'évacuer? Sinon ben oui, peut-être que c'est du à la nouriture... Mais si ca continue vaut mieux voir un véto.

Bon courage!
Répondre
Avatar
27/08/2006, 09h55
essaie une cuiller à soupe d'huile d'olive dans sa bouffe , ca peut aider Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2006, 12h38
OK avec Sylvie Smiley

Penses-tu qu'il a assez d'eau après son repas ?? il lui en faut à volonté bien sûr...

Ou bien, mouille les croquettes...Peut être ne boit-il pas assez !

Smiley
Répondre
27/08/2006, 17h41
kikou, alors ce matin et hier soir tout est bien passe donc je ne sais pas ce qui a pu se passer.


enfin je pense a un truc, comme c'est une vraie douillette, je pense que sa crotte a due restee coller et ca lui a fait bizarre !!!


sinon je vais au véto demain car aujourd'hui il s'est mi a boite vraiment serieux mais j'espere que ce n'est pas de la comedie cette fois.

merci d'avance mais je lui mettrais qd meme un cuillere d'huile dans sa bouffe et l'eau il l'a a volonte mais je peux mouille aussi.

sinon cette semaine il a du beaucoup de viande fraiche.

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion