4 mois frileuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2009, 13h11
la tite Elie a 4 mois est tres frileuse que ce soit dehors ou a l'intérieur quand elle commence a fatiguer ..

Est ce que je devrais lui acheter un tipull et manteau pour dehors ??

Generalement les Jack sont pas es chiens mega frileux je me demande si c'est normal ..

Le soir elle dort dans son panier seulement si elle est un peu couverte en comme un bébé qu'on doit border
Répondre
Avatar
18/10/2009, 23h08
elle n'en ferait pas un petit peu trop? Smiley

mais dehors c'est possible par contre une de mes boubous et trés frilleuse mais seulement dehors ... alors dans ce cas oui un petit blouson pour dehors .. mais la plus vieille de mes bouledogue en porte un aussi car dehors quand c'est humide elle nous fait ces petit tours de rhumatisme ainsi que quand le froid arrive Smiley alors petit blouson Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 10h38
Je pense qu'elle aime se complaire dans le rôle du petit bébé jack a sa maman et maman ( oui même moi le veto dit qu'elle me prend pour sa mère donc je suis un homme maman )
Répondre
12/11/2009, 21h31
Je remonte le sujet.

Mon chiot est très frileux aussi pourtant il est assez poilu (york X bichon).
Je me demande si il tremble de peur ou de froid quand je le sors il ne veut pas marcher il s'asseoit et tremble, je dois le mettre dans mon blouson et ça lui passe (mais au bout de 10 minutes)

Alors comédie ? peur? ou froid ?
__________________
Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande : le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais. M PAGNOL
Répondre
12/11/2009, 21h35
Smiley Comédie .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/11/2009, 22h53
comme je l'ai dis je pense vraiment qu'elle fait de la comédie sauf dehors c'est possible qu'elle ai froid par contre Smiley
Répondre
14/11/2009, 06h15
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'est vérifié !!!!!

Figurez vous que pour jouer à la baballe ou venir jardiner derrière moi il ne tremble pas !!! Le filou !!! Smiley

J'ai percuté en fait dès que je lui mets la laisse il tremble, bon comme il va faire ses premiers vaccins QUE cette semaine c'est presque mieux que je le garde sous mon manteau, ça l'habitue aux bruits de la rue et au trajet en douceur
__________________
Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande : le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais. M PAGNOL
Répondre
14/11/2009, 07h33
non surtout ne le garde pas dans ton manrteau il faut le mettre parterre sinon tu vas avoir des soucis de comportement par la suite. il faut le sociabilise et lui faire voir des bruit et de gens au maximum mais jamais le porter si il a peur ou le récomforter, tu le renforce et légitime sa peur il se dit "mon maitre me dit que c'est bien donc j'ai raison d'avoir peur "

le meilleur moyen c'est de le poser et de marcher comme si de rien était on ne fait pas attention au chien et on avance coute que coute imperturbable tu verra sa passera.

tu peuxa ussi détourner son attention avec soit un jouet qu'il adore que tu met au dessus de son nez pour q'il te suive, ou alors une friandise...

essais de faitre des sorties courtes et au moins deux fois par jours ( je crois que tu vis en maison) pour qu'il s'habitue progressivement.

pour déritualisé le fait de mettre la laisse = dehors = peur. tu peux lui montrer la laisse l'appeler et friandise Smiley et lui mettre un peu la laisse dehors dans le jardin chez toi aussi comme ça il n'associe pas laisse= dehors= je dois commencer a avoir peur Smiley
il va se etre dans l'optique laisse = friandise = moment chouette Smiley

bonne chance si tu as des soucis comme cela poste dans comportement Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion