a t'elle ses chaleurs?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 08h45
je me demande si ma petite chipie(caniche toy 8 mois et demie) n'a pas ses chaleurs.
elle est toute petite'(2,250 kg)
il me semble qu'elle a des toutes toutes petites pertes(c'est humide surtout) sans tacher son dodo.
je m'en suis apercue quand elle dort elle se retourne.
et je penses aussi qu'elle a une odeur un peu plus forte!!!
a part ca elle est toujours autant en forme,toujours tres joueuse,pas de problemes.
j'aimerais en etre sure car les moindres details sont notes sur son carnet.
bisous a tous les toutous
Répondre
Avatar
09/09/2008, 22h35
Certaines chaleurs sont dites silencieuses ...

sa vulve a du changer ... et être légérement gonflée
Répondre
10/09/2008, 09h19
oui,effectivement,elle a ses chaleurs.
depuis ce matin,elle a des toutes petites pertes et sa vulve est effectivement enflee.
par contre est ce qu'il y a quelque chose a faire ou comment pourrais je l'aider .
bien sur je sais qu'il faut faire tres attention,mais deja elle ne sort jamais donc n'est pas en contact avec d'autres toutous.
puis je la laver?
Répondre
10/09/2008, 23h30
pourquoi veux tu la laver? sinon les chaleurs dure environ 4 semaine les 2 premiere sont asser calmes par contre les 2 dernieres il faut etre extremement vigilant car ta chienne sera exciter et cherchera les males sinon tu peux la laver entierement mais je te conseille plutot de la laisser tranquille de toute facon elle saignera toujours et il y aura toujours un peu de sang sur sa queue ou a l arriere en general les chiennes sont propre et se nettoie leurs sang elle passe des heures a se lecher
Répondre
Avatar
11/09/2008, 12h49
les chaleurs durent 3 semaines
on trouve dans le commerce des culottes spéciales !!!
Répondre
12/09/2008, 08h36
merci du conseil.
j'avais deja achete ce qu'il faut mais par contre elle perd tellement peu,je ne la lui mets pas.
par contre,elle se leche beaucoup pour ses laver.
etant donne qu'elle mange deja tres peu,cela lui fais perde encore plus l'appetit.
elle est vraiment tres maigre(par contre toujours tres vive, et joueuse)
j'ai meme l'impression qu'elle est genee par ses chaleurs car quelques fois elle court vite dans son panier et elle se leche.
si je pouvais l'aider en quoi que ce soit mais je penses qu'il faut laisser faire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion