abces, opération aujourd'hui a 10 heure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2008, 10h33
bonjour
j'ai un dobermann noir et feu qui s'apel eragon il a 1 an et 6 mois
jeudi 4 decembre je suis sorti promener mon chien et la le chien de nos voisins avait fuguer de chez lui et se promenai dans notre quartier et dès qu'il a vu eragon il ces jetter dessus et la mordu normalement il n'est pas mechant mais vu que se son deux male mon chien etant une vrai peluche il ne sais meme pas defendu donc voila
le soir j'ai regarder et j'ai rien vu et le lendemain matin eragon n'arrete pas de pigner et de tourner en rond en essayant de se morde le dos et la j'ai vu un coup de cros j'ai desinfecter mais l'apres midi une boule ces former donc on a ete au veto c'etai un abces donc il l'as percer et la mit sous antibiotique on y est retourner le mercredi il as dit que c'etai en bon voix.
Et la je me suis rendu compte qu'un autre coup de cros c'etai infecter j'avai rdv ce matin agin a 8h50 et il l'opere a 10h et la je n'est jamais trouver le temps aussi long car il m'as dit je vous apel mais la je pense au pire
je voudrais s'avoir si quelqu'un as deja fait operer un abces? et si sa ces bien passer?
Répondre
15/12/2008, 14h52
Plein de Smiley Smiley Smiley à Eragon, tout va bien se passer, donnes nous des nouvelles.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/12/2008, 15h28
Garde le moral et reste Smiley
Tout devrait bien se passer.
Donne nous vite des nouvelles et bon courage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2008, 15h52
Pauvre doboule Smiley Penses bien à demander au véto un certificat pour que tes voisins te remboursent tous les frais .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion