Adieu Scotty

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 21h21
Juste quelques lignes pour vous dire que mon petit Scotty est parti au paradis des chiens samedi dernier. Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans lui...je pense à lui 24h sur 24. Je le cherche partout dans l'appart...Je m'imagine qu'il est là quand j'arrive..qu'il va venir me faire la fete...qu'il est parti pour quelques jours...qu'il est chez le toiletteur et que je vais aller le chercher...Je ne peux pas croire que je ne verrai plus sa bouille, que je ne sentirai plus son odeur, que je le ne carresserai plus. J'ai envie d'hurler, j'ai envie qu'on me le rende...

Pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum, il y a un sujet sur lui "SCOTTY a un gros problème au coeur"

Je voulais juste remercier les personnes qui m'ont apporté leur aide sur ce forum.

Profitez de vos compagnons, aimez-les, choyez les tant qu'ils sont là. Leur vie est trop courte!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 21h43
Désolée pour Scotty. Courage ! l'important c'est qu'il a été et sera toujours aimé. Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
18/03/2011, 22h02
Scotty est en toi.
Je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
18/03/2011, 23h45


Porte le tjrs dans ton coeur et c'est ainsi que tu l'emmeneras partout avec toi Smiley

Courage dans cette épreuve.
Répondre
19/03/2011, 06h59



c'est une épreuve très dur a traverser,je l'ai déjà vécu 2 fois,
un déchirement ,nos loulous restent dans nos cœurs et dans nos pensées,plusieurs année après( 17 ans pour le 1 er,2 ans pour le second)
j'ai toujours l'impression que c'est eux maintenait qui veillent sur moi

Smiley Smiley
Répondre
19/03/2011, 11h08
de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
19/03/2011, 17h59
je suis désolée pour ton chien Smiley Smiley
j'ai connu malheureusement avec mes deux autres chiens Smiley Smiley
Répondre
19/03/2011, 20h34
Je te souhaite beaucoup de courage , je sais à quel point c'est dur .
De tout cœur avec toi.
Répondre
19/03/2011, 22h30
je te souhaite tout plein de coourage pour la suite
je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de message donc moi ma meute et mes petits lapins te faisons de tres gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2011, 19h26
bon courage à toi
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion