aide svp kiste verrue pres de l'oeil , un remede miracle svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2010, 15h12
Bonjour
mon caniche bobby a une verrue ou kyste comme un choux fleur marron noir
et par moment ca le gene pres de l'oeil, il gratte et ca saigne parfois
j'ai fait un detartrage il y a peu et je suis un peu en colere car le veto aurait du l'enlever en meme temps.
ma question je ne veux pas revivre une anesthesie(risque important mon chien est vieux et fatigué) pour une verrue
alors svp y a t'il un moyen efficace contre cette saloperie de verrue svp
les produits en pharmacie criopharma c'est trop risqué pres de l'oeil?
l'ail coupé en deux matin et soir?
l'argile verte?
comment tuer cette verue
merci
jean francois

Répondre
23/05/2010, 16h26
Tu es sur que c'est une verrue? Ma caniche,en vieillissant en avait plusieurs sur la tete mais ca ne la gènait pas du tout.

Le véto t'a dit ce que c'était et pourquoi il ne l'avait pas enlevé? Quel age a Bobby et comment va son coeur?Ma caniche avait subi une anesthésie générale à presque 15 ans (tumeur mammaire).Son coeur était stable....et si on ne l'opérait pas,elle mourait...
__________________
Répondre
Avatar
23/05/2010, 16h31
ben demande à ton véto
il peut si verrue la brûler avec de l'azote ça ne fait pas mal et pas d'anesthésie

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2010, 16h31
Mon chien a 12 ans, je sais pas pourquoi il l'a pas enlevé le veto, il aurait du
son coeur va bien
je voudrais la faire partir naturellement cette verrue
Répondre
Avatar
23/05/2010, 16h39
il faut demander à ton véto
si c'est réèlement une verrue pas de soucis il peut la brûler à l'azote au cabinet donc pose la question nous on ne peut gu-re te dire plus
tu nous diras
Smiley Nanou
Répondre
26/05/2010, 11h04
Smiley pourquoi ton véto n'a pas enlevé la verrue, il aurait fallu lui poser la question ?
Lorsque tu a amené ton loulou pour un détartrage pourquoi ne pas avoir demandé l'avis du véto sur cette vérue.
Suivant la réponse fournie, si c'est une question de tiroir caisse change de véto.
L'anesthésie générale pour enlever une verrue est trés courte et ne devrait pas poser problème pour lui enlever.
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion