Aider moi , j'ai vraiment peur pour mon chient ( tumeur ? )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2012, 20h20
bonjour , j'ai deux chiens un cocker lola 13 ans et un boxer cirius qui as 12 ans ( on est ensemble depui mon age de trois ans , je suis toujours avec lui il me suis patout ) mon chiens cirius se fait vieux pour un chient de sa categorie , il a un probléme d'arriére train et a la patte avant gauche , qui le fait boiter de temps en temps ... pour son age il est asser energique grace a l'accés a mon jardin qui est un peu .. escarpé ( escaliers ) cela fait une petite semaine que mon chiens deambule dans ma maison la téte baisser ( il le faisais souvent mais la on voi que ça ne vas pas ) il y a deux jours j'enléve le collier de mon chiens et la .. une boule asser dur au niveau de son oesophage , on pére soupsonne donc une tumeur , moi ... triste de savoir ça de mon chiens avec qui je suis trés proche depui on enfance a une tumeur . je m'adresse donc a vous , votre avis me serais d'une grande aide ! la boule a une forme ovale qui fait 1/3 de son coup ( comme un collier sous la peau ) j'ai trés peur pour mon chiens , deplus il bave beaucoup , beaucoup plus que d'habitude .. aider moi sil vous plait , j'en ai etais reduis a dormir avec lui par crainte de le perdre , je suis tellement triste , aider moi svp ... :'( j'ai peur pour mon chiens
Répondre
16/12/2012, 20h22
et celon vous , est ce une tumeur ? j'emméne mon chiens chez le veterinaire demain , j'ai trés peur pour lui ! si c'etais une tumeur , il pourrais vivre avec ?
Répondre
16/12/2012, 20h25
C'est dur ou mou ?
Répondre
16/12/2012, 20h53
c'est dur ... :/
Répondre
16/12/2012, 21h03
seul le véterinaire pourra poser un diagnostic et t'en dire plus...
C'est vrai que c'est très dur mais malheureusement nos loulous vieillissent beaucoup plus vite que nous et nous sommes amenés à les voir partir.Dis toi que quoiqu'il arrive ton pépère aura eu une belle vie auprès de toi
courage ,on est à ton écoute Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
17/12/2012, 14h49
ben tu nous diras ce qu'à dit le véto
autant ce n'est rien ce que je souhaite de tout coeur
gros câlins Cirius

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 17h52
je rentre des cours ... ma famille en pleure. sachant l'etat de mon chient, mon amis depuis ces années je me précipite ver lui et ... comme d'habitude.. d'eambulant , téte baisser , il bave .. bave , il est trés maigre malgres son surnom " gros chient " qu"il tient depuis longtemps .
Ma mére : ton chient est rester immobile pendant 1 heure alorsd qu'on le secouait qu'on le caressais ... ce soir je file chez le veto dés que les enfanrts que mq mére gardent pate .. ( dans 30 min ) je me sens ps pret a perdre mon copin que j'ai depuis 12 ans ... j'ai grandi avec lui , c'etais mon chient ... j'ai 15 ans et oui .. je pleure ... j'espére de tout coeur que malgres ses 12 ans pour sa race il s'en sortira . je vous tient au courant quand je revient :'(
Répondre
17/12/2012, 17h55
j'ai trouver ma chienne au fond de mon jardin , mon chient marche dans la maison , il est a coté de moi , son museau sur mon genoux a avoir ses caresse que peut étre il n'auras plus dans quelques jours ... ma chienne fait la téte a coté car elle est avec lui depuis qu'elle a deux mois , pas une seule nuit sans lui , je n'imagine pas ce qu'elle va étre sans lui ... elle deborde de folie , elle court partout ... mais lui .. bon cadeaux d'anniversaire .. demain c'est mon anniversaire ... gros bisous a cirius en esperant qu'il aille mieux aprés
Répondre
17/12/2012, 18h09
Je te souhaite plein de courage, j'espere que le diagnostique du vétérinaire ira Smiley

C'est très dur de perdre un ami que l'on aime autant et surtout quand on a grandit avec lui, Smiley

Mais comme dit plus haut, il aura vécu une belle vie avec toi, et plus tard tu ne te souviendras que des bons moments et des parties de rire que tu as du avoir avec lui Smiley

J'espere que ca va aller ! entoure le de tout l'amour possible, tient nous au courant, Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/12/2012, 21h04
le veto a dit que c'etais sois un absé sois une tumeur , alors on a trois chois :- le piquer
- laisser faire
- biopsie
ma mére a parler avec mon pére et il ne veut pas la biopsie car il n'a que 30% de s'en sortir et que méme si il s'en sort on ne le gardera pas longtemps , sans hésiter etant donner que c'est monchiens je suis aller retirer les 850 € necessaire et demain j'irais le poser chez le veto en allant en cour et demain soir on sauras si oui ou non il a resister ... ce soir je dort avec lui , mon chiens a moi peut étre les dernier instant ou je le verrais ... :'( je suis trés triste aprés toutes ces magnifique année passer a ses cotés ce serais le meilleur cadeaux d'anniversaire de la part de ma chance si mon petit cirius venais a s'en sortir ... c'est sur cela que je vous laisse , si vous voulez parler : 06 29 25 22 78 j'essayerais de poster une photo de cirius ce soir ...

Homage a cirius avec qui j'ai grandis :'( , il ma vachement me manquer ça va faire un grand vide dans ma vie
Répondre
17/12/2012, 21h06
Plein de courage pour cette soirée, dors bien avec ton petit amour Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2012, 18h27
je te souhaite du courage
et comme c'est ton anniversaire ben j'espère que ça va aller pour toi
je t'ai envoyé un MP pour ce que tu as mis sur ton message
je suis assez surprise que le véto hésite entre abcés et tumeur ce n'est pas du tout la même chose Smiley
tu nous diras
gros câlins à tes deux loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2012, 18h37
Oui ça m'étonne aussi... il n'a pas fait de radio ou d'échographie ????

En plus 850€ pour une biopsie Smiley Smiley Smiley Smiley L'ABUS !

Je serai toi j'irai demander l'avis d'un autre véto....

Bonne nuit avec ton loulou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion