aidez moi j ai les boules

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2009, 20h54
voila ce matin je vais au veterinaire avec ma chienne pour un rappel d un vaccin
je discute avec la veto , je lui ai dit que ma chienne s est deja fait prendre mais qu on lui a fait des piqures pour ne pas qu elle soit prise
elle me dit : vous savez en 10sec c est fait , ca peut vous arriver n importe ou , n importe quand ....
moi qui suis tres parano je me pose plein de questions , ce matin je vais me balader dans un endroit ou il y avait plein de mondes et des chiens bien sur !!!
elle a eu ses dernieres chaleurs y a un mois
a t elle pu se faire prendre en l instant d une minute on dira le temps que je parle mais est ce que je l aurais vu ou senti que sa laisse tirer ou pas ???
je suis trop stressee avec cela
aidez moi
merci
Répondre
14/03/2009, 21h05
si ses chaleurs étaient il y a un mois, tu le verrais déjà si elle est pleine ou pas ! il y a peu de chance qu'elle ait été prise à mon avis !
Répondre
14/03/2009, 21h32
non mais si ca s est passe aujourd hui si un chien a grimpe dessus
et si ses chaleurs se st finies il y a a peu pres un mois
est ce possible ?
Répondre
14/03/2009, 21h40
au bout d'un mois ses chaleurs sont fini en général !
le chien qui lui a grimpé dessus l'a pénétré ?
Répondre
14/03/2009, 21h53
a t elle pu se faire prendre en l instant d une minute on dira le temps que je parle mais est ce que je l aurais vu ou senti que sa laisse tirer ou pas ???
Répondre
14/03/2009, 22h11
Ton véto te dit "en 10 secondes, c'est fait" : c'est faux !
Lors d'un réel accouplement, les chiens restent collés 10 à 15 mn.
Si ce n'est pas le cas, la chienne n'a surement pas été prise!
De plus, un mois après la fin des chaleurs, ta chienne n'est plus féconde !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
14/03/2009, 22h18
oui t'inquiète pas je crois que ta véto a jamais vu un accouplement de chiens
même avis que Crazydog Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
14/03/2009, 22h18
si tu vois un chien monter un autre chien qu'il soit mâle ou femelle, ce n'est pas forcément sexuel c'est aussi pour affirmer son rang comme dominant ! à mon avis, c'est juste pour cette raison que ta chienne s'est laissé grimper dessus sans qu'il n'y ait eu de rapport sexuel !
les chaleurs d'une chienne dure trois semaines et n'est féconde que la deuxième semaines des chaleurs !
Répondre
CPA
CPA
15/03/2009, 00h38
10 secondes c'est peut être un peu long ... pour des lapins, mais là on parle de chiens Smiley
D'abord le chien ne saute en général pas directement sur la chienne, il lui tourne autour et la chienne réagit. Smiley Smiley Si tu tiens ta chienne en laisse, tu NE PEUX PAS ne pas le remarquer.
Ensuite, effectivement ça dure longtemps (plusieurs minutes). Par contre, dès lors que l'accouplement est commencé, il vaut mieux ne pas séparer les chiens (risque de blesser le mâle), donc là oui c'est trop tard.
Enfin la chienne n'est pas féconde pendant toutes les chaleurs, mais surtout pendant les 2ème et 3èmes semaines (approximativement).
A toi de bien surveiller ta chienne, de noter les dates des chaleurs et leur intervalle (par exemple tous les 6 mois) de façon à être bien vigilante. En général c'est 2 fois par an.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
15/03/2009, 12h49
Pour ne plus "stresser" à ce sujetSmileytérilise la ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion