aidez moi svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2007, 01h04
bsr jai ma petite calia qui es un labador croisé chien de chasse elle va avoir 7 mois et depuis 2 jours elle na plus dappetit, la elle viens de vomir des glaires de couleur jaunatre, sa truffe et seche et bizard (on diré comme de la terre) elle reste dans son panier de bouge pas aidez moi jai tres peur elle na subi aucune vaccinatiion encore
Répondre
14/10/2007, 07h28
Pas de vaccin à 7 mois Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley

Où as-tu acheté ton chien ? Est-il tatoué ou pucé ?

Consulte le véto rapidement et fait vaccinner ton chien, en espérant qu'il n'est pas trop tard pour ton p'tit bout.
Répondre
Avatar
14/10/2007, 08h22
VETO en urgence !
Répondre
14/10/2007, 09h16
je suis d accord avec sylvie et Babouche une consultation en urgence est nescessaire courage Smiley
Répondre
14/10/2007, 09h29
on ma donné mon chien rien a été fait sur elle car peut de tps apres l'avoir je me suis trouvé dans une situation financiere tres difficile (bref!) combien coute une visite chez le veto? pour maintenant je suis obligé dattendre lundi, la ce matin aucun trace de "vomis" Smiley" mais aucune force elle marche jai voulu lui donné un sucre elle n'en veut pas...
Répondre
14/10/2007, 10h35
personnellement j'attendrai pas lundi et encore moins si elle n'a eu aucun vaccin.....
J'espère que tout se passera bien pour ta puce et toi
courage Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 11h39
si tu as des problèmes financier essaye un dispensaire de la spa; tu payera pas grand chose; mais surtou n'attend car tu risque de perdre ta chienne.
Répondre
14/10/2007, 12h29
Informe ton véto de tes problèmes financier, demande lui de payer en plusieurs fois.
Bon courage et calins à ta puce Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 16h07
elle a mangé le sucre, elle boit a nouveau en plus grosse quantité, une personne ma dit ke sa pourrais kel es fait une crise de foie (pourtant aucune cochonnerie) les reste a midi et le soir croquette au viande et legume, elle marche mais sans courrir elle se repose...
dans ma pelouse il y avai des champignon blanc, ces champignon ce trouvé derriere le grillage ou elle ne peut allé normalement (jardin de devant qui donne sur la route) il y a deux jour elle a su passé, les champignon on disparus, c depuis ce jour kel es bizar, on ma conseillé de ne pas la nourrir mais de lui donné souvent de l'eau et d'attendre jusque demain pour voir son etat si il s'est ameliorer... je laisserai un message demain pour vous mettre au courant merci a vous
Répondre
14/10/2007, 16h11
Coucou
Je viens de lire ton message.De toute manière amène la chez le veto pour faire un contrôle il ne faut jamais laisser des doutes...
Tiens nous au courant
Bisous et calins a ta ptite puce
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
14/10/2007, 19h36
Citation:
sylvie83 a écrit :
VETO en urgence !
UP
Répondre
15/10/2007, 22h59
bsr voici des news de ma petite calia, elle es de nouveau sur pied, elle es redevenur toute fofolle elle recommance a mangé petit a petit et surtout ne vomis plus, un grand soulagement c'es dans ces moment la qu'on se rend compte a quel point on les aimes.... merci a tous pour votre soutiens Smiley
Répondre
15/10/2007, 23h54
Smiley
trés content que ça s'arrange, que ton bout de chou retrouve la forme, mais il faut absolument voir un véto pour les vaccinations, c'est une assurance vie pour le chien.
Il y a toujours moyen de voir avec le véto pour le paiement.
Plein de Smiley Smiley à toi et ton petit compagnon
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
16/10/2007, 00h03
et pour les vaccins Smiley t'as pris rendez vous Smiley

par la spa tu paie moins cher,






de nouvelles frayeurs ne sont pas utiles,
Smiley
Répondre
16/10/2007, 07h09
Heureuse qu'elle ai retrouvé la forme, ne néglige pas la vaccination, c'est très important pour ton p'tit bout.
Gros calins à Calia Smiley et Smiley à toi
Répondre
16/10/2007, 22h39
bsr a tous merci pour vos message sa me fait chaud au coeur ne vous inquieté pas pour les vaccin jai ma paie dans 15 jours (ma premiere) je file directe chez le veto la vacciné, c'esp pas facile pour moi jai 20ans je sors de lecole je commence a bossé et je vis avec ma maman ki ne travaille pas, la vie es dure mais je ferais tout pour ma petite calia... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 20h28
les vaccins sont tres important c'est comme nous
tu auras un rapel
parle a ton veto des problemes d'argent il sarengeras avec toi
bon courage a toi et a ton toutou
prend soin d'elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion