allergie aux pipettes puces tiques ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2007, 10h07
Bonjour !!

Ce post n'est pas vraiment pour parler de mon chien mais plûtot de moi Smiley , je crois que je suis allergique aux pipettes que je mets a mon chien .

Celà fait la 2 eme fois qu'après avoir mit une pipette a Baïky que je me retrouve avec le visage en feu et légèrement endormi ( mon visage ) .

Donc maintenant je me pose la question " comment ça se fait ?? " , pourtant je mets des gants quand je lui applique et je me lave les mains ensuite .
Je pense que c'est peut être en lui faisant des calins Smiley , en tout cas c'est un peu génant , la première fois j'ai ressenti de vive brulure tout un apres midi et mon visage etait a moitié endormi le soir , et là je l'ai appliqué hier matin et hier soir il était endormi et aujourd'hui j'ai les brulures , pourtant mon visage n'est pas rouge du tout .

Enfin nous sommes pas sur doctissimo !! looool Smiley , je crois pas que j'ai le droit de citer le nom du produit , est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre ?

Dois je changer de produit pour la prochaine fois ? car il est efficace ça m'embetterai de changer Smiley


enfin voilà ça n'arrive qu'a moi ses choses là !!! Smiley
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
28/06/2007, 10h20
pourquoi ne pas mettre le produit en bas du cou de ton chien mais à l'intérieur pas au garrot (tu vois ?) comme çà même si tu le caresses, le produit ne sera pas sur tes mains Smiley
Répondre
28/06/2007, 10h28
Je le caresse tout partout mon chien , je sais pas trop si ça marchera lol .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
28/06/2007, 10h31
je m'en suis douté Smiley mais je ne sais pas quoi te conseiller d'autre ... bon courage Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2007, 10h32
Il faut que tu changes de produit Laety... Smiley
Répondre
28/06/2007, 22h17
Oui, il faut que tu changes de produit en demandant conseil au pharmacien ou au vétérinaire. Prendre une autre marque (tout aussi efficace) mais qui contiendra un produit différent pour voir. bien comparer la composition sur les boites (il y a le choix entre THEKAN, BIOCANINA...) mais reste à savoir à quel produit qui rentre dans la composition tu es allergique ???
C'est vrai que les pipettes sont super efficaces et pratiques...
Répondre
29/06/2007, 18h57
bein le biocanina apparement je supporte pas lol , je prendrais une autre marque la prochaine fois alors .

j'espère que toutes les marques sont aussi efficace .


merci des conseils
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
30/06/2007, 15h52
bonjour Laety ,j'ai un Spitz nain et je lui mets des pipettes Front Line Combo ,tu n'as pas besoin de toucher tu lui mets ca sur le dos au niveau des epaules c'est tres simple et efficace et pas beoin de frictionner.
bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion