allérgies cutanées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2011, 13h38
Bonjour, je cherche actuellement des témoignages de personnes qui auraient des chiens ayant eu un problème d'allergie cutanée.

En effet, ma chienne que nous avons récupérer il y a deux ans, a une allergie selon le vétérinaire, même si il n'en avait jamais vu une aussi impressionnante.

Cela se présente sous forme de boursouflures sur tout le corps qui saignent et qui ont l'air de la gratter fortement, elle a eu également énormément de fièvre!

Je n'arrive malheureusement pas à voir ce qui à changé dans son mode de vie.

Merci de me contacter si vous connaissez ceci.
Répondre
16/07/2011, 11h19
bien ton véto a donner un traitement, il faut chercher la cause, allergie alimentaire ou allergie aux puces etc tu en a plein d'allergie Smiley"
Répondre
16/07/2011, 22h06
Oui, malheureusement c'est comme chez les humains, il faut trouver d'abord ce qui provoque l'allergie et les causes sont très variées comme chez l'hoimme

Ce peut être l'alimentation, les puces, un produit ménager que vous utiliser (mon chien fait une sorte d'asthme dès que j'utilise un spray nettoyant meuble même si il est loin, que les fenêtres sont ouvertes et que j'en met très peu, pareil avec les nettoyants pour sol trsè forts), des plantes (mon chien est allergique aux plantes épineuses type ronses, il faisait des plaques rouges urtiquantes sur tout le corps et ça le rendait fou, obliger de l'emmener chez le veto à chaque fois pour le soigner. Puis on a trouvé un traitement qui a fonctionné, une piquûre et aujourd'hui il est beaucoup moins sensible, il peut passer dedans sans devenir tout rouge et faire des réactions, mais il reste encore sensible donc il faut éviter tant que possible)....donc je pense que pour trouver votre solution, vous devez trouver votre problème.

C'est pas facile, nous on a réussi en quelques mois.Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion