allergies

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 22h22
Salut; ma mère à une petite beagle, et la pauvre se gratte sen arret, jusqu'au sang. Ma mère est complètement deseperé et un peu ruiné par les frais du véto et medoc qui ne servent pas à grand chose, ou efficace peut de temps. Allergie??? acariens, salive de puce, aoutiens, alimentation - pas de test fait pour determiner l'allergie. Parents retraités, pas trop riche!!! mais Prisca leur petite chienne est leur bébé, et ma mère est carrement abbatu par l'etat de Prisca. Auriez-vous quelques conseils à me communiquer et aider Prisca, traitement ou témoignage.
Merci pour vos réponses.
Répondre
10/09/2008, 23h37
quel age as t elle et avez vous changer l alimentation sinon il faut regarder sous son ventre au niveau des cuisses voir si elle a de petit point rouge si c est le cas c est les puces et la solution est f.....line a la pharmacie s est moins cher mais ca coute quand meme mais c est le seule produit efficace contre les puces sinon si c est l alimentation il faut changer tiens moi au courant j ai le meme soucis avec ma grosse qui est allergique aux puces et au croquette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion