anti inflammatoires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2008, 08h26
bonjour,

je souhaiterai savoir votre avis au sujet des anti inflammatoires. car mon chien adoré est trés mal, le véto a vu qui était trés anémié, il perd son sang dans son ventre Smiley

je suis trés triste de voir mon chien dans cet état la, il a dit qu'il ne lui restait plus bcp de tps à vivre Smiley il a 14 ans. il les fêtera j'espère avec nous le 2121 décembre

donc, on lui a supprimé les anti inflammatoires, car il a dit que ca fait saigner davantage à l'intérieur.

je profite des derniers moments de mon toutou, et je veux lui faire plaisir avec ce qu'il aime, car il a plus trés faim, juste des petites gateries et un peu de boîtes.
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
16/12/2008, 08h42
en effet, les AI augmentent les risques d emmoragie

alors je te souhaite d accompagner au mieux ton gros peperre en esperant qu il passe l année le mieux possible

courage à toi
Répondre
Avatar
16/12/2008, 08h46
bonjour jessyca74,

j'ai de la peine pour toi et ton chien, et je suis de tout coeur avec vous, mais si ton véto te dit qu'il faut arrêter les anti-inflammatoires pour qu'il saigne moins il vaut mieux le faire aide lui et reste près de lui au maximum ta présence lui fera du bien pour l'acccompagner dans ses derniers jours, je sais c'est triste à dire, mais fait le max il en a besoin Smiley à toi et Smiley Smiley Smiley pour ton chien
Répondre
16/12/2008, 10h20
merci pour vos messages;

avec mes parents, on souhaite quand le moment sera venu, que mon chien soit dans le jardin;

y a t'il des normes à respecter ? Smiley
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
16/12/2008, 10h36
Désolée Jessica... Courage à toi... Caresses à ton toutou...

Oui quelques règles à respecter :

L'enterrer chez soi :
Vous pouvez enterrer votre compagnon chez vous dans votre jardin à condition de respecter un certain nombre de règles :
> que l'animal pèse moins de 40 kg,
> que vous soyez propriétaire du terrain,
> que ce soit à une distance d'au moins 35 m de toute habitation ou point d'eau,
> que le corps soit à 1,20 m de profondeur et recouvert de chaux vive avant de remettre la terre dessus.

Pour plus de précisions sur d'éventuelles règlementations spécifiques à votre localité, contactez la mairie de votre domicile.
Répondre
16/12/2008, 10h40
Bon courage à vous Jessyca Smiley
__________________
Répondre
16/12/2008, 11h03
Courage Jessyca et profite bien des moments avec ton chien...Je sais que c est dur de perdre son compagnon,mais comme tu sais qu il ne lui reste plus longtemps a vivre,tu vas pouvoir le chouchouter et lui montrer ton amour.Ma 1ere chienne c est ce que j ai fait car le veto m avait dit qu il ne lui restait que peu de temps a vivre,pour Ralph,mon boubou,sa mort nous a surpris car on ne s y attendait pas,son coeur s est arrete a l age de 7 ans et demi....et ,crois-moi,c est encore plus difficile a supporter et on a mis plus de temps a faire notre deuil... Smiley
__________________
Répondre
16/12/2008, 14h03
merci beaucoup pour votre soutien et vos infos
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
16/12/2008, 14h40
le mieux est quand meme la crémation et l eparpillement des cendres dans le jardin

un corp encore net, enfouit dans le jardin, je pourrais pas, j aurais l impression que le chien est toujours là, et pas mort, qu il est juste en dessous et j aurais toujours envie de l en sortir.

reduit en cendre, ce n est pas la meme image, le chien est là et partout mais pas "visible"....

courage
Répondre
17/12/2008, 11h07
je ne pourrais pas le faire incinérer, je veux qu'il reste comme il est
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion