arthrose foudroyante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 01h55
rebonsoir..j ai pleins de questions ce soir.. Smiley
est ce que quelqu un a deja du faire endormir son chien suite a une arthrose foudroyante??
mon chien avait 9 ans quand en 3 semaines il a decliner..
d un chien super actife joueur et toujours fit en 3 semaines il est devenu fatigué,sifflait de douleure jusqu au jour ou il ne pouvait plus se lever..
nous avons fait des radios chez le véto nous voulions tout faire pour le garder encore avec nous..apres tout il n avait que 9 ans..
mais fini..
trop tard!
le véto m a parlé d arthrose foudroyante ou de leucemie foudroyante. il n a pas vraiment trouvé le bon terme.moi j opte plutot pour l arthrose car il avait vraiment mal quand il bougeait.c etais un boxer croisé labrador.
il me manque... Smiley
si vous avez un avis merci de me le faire partagé..
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
22/02/2008, 14h02
pour avoir la réponse il y aurai fallu faire une autopsie du chien, comme ca c'est trop vague.
Répondre
22/02/2008, 15h36
non y a pas eu d autopsie.. Smiley
j voulais mais le véto a dis que ca couterait trop chere et que maintenant qu il etait mort ca vallait pas la peine c etait trop tard..
moi j pensais meme qu on me l avait empoisonné..
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
22/02/2008, 17h28
ppppppffffffff plus flou tu meurs.....j'ai horreur des vétos qui ne sont pas capables d'expliquer clairement une situation.....arthrose foudroyante mes fesses, et leucémie RIEN à voir avec l'arthrose!!!!!!!!oh lala.......quel tristesse.....je suis desolée pour toi......c'est à toi de décider si tu veux une autopsie ou pas (certes ça ne te le ramenera pas), c'est pas au véto de t'en empecher..............mais bon.........change de véto. Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
22/02/2008, 19h32
J'ai pas bien compris si ca venait de se passer , ou si c'était un ancien souvenir ?
L'arthrose foudroyante ca existe Smiley
Répondre
23/02/2008, 00h25
non non ca s est passé y a 19 mois.et ce qui m a rendu super triste a l epoque c est qu il n a fallu que 3 semaines pour que son etat soit aussi triste!!avant 3 semaines il etait encore en super forme!! Smiley
dinc vous voyez j ai mon chien en pleine forme..mon gros nounours de 35 kilos et j avais pleins de trucs a faire encore avec lui..j avais un pleins de projets de vacances etc.. Smiley
et 3 semaines plus tard fini ...j ai du le faire endormir.enfin c est mon mari qui à été car moi j pouvais pas..
quand mon mari est revenu il pleurait en me disant que scoubidou (c etais son nom)s etait carément donné a la mort..il n a rien fait..il a juste caché sa tete dans la manche de la veste de mon mari et il renifflait tres fort la peau de mon homme et il s est endormi tout lentement... Smiley Smiley Smiley
quand il ma dit ca j ai cru que mon coeur allait laché..
j y au penser toute la nuit et le lendemain j ai tel au véto et j ai dis que j voulais une autopsie car il etait mort subitement et bizzarement.de plus quelques jours avant mon chat aussi etait mort derriere dans le jardin alors que le soir avant il etait en pleine forme.donc j etait devenue parano et j pensais qu on voulait tuer mes animaux.. Smiley
donc le véto m a dit que non il etait probablement mort d une arthroise foudroyante ou eventuellment une leucemie..qu une autopsie ne le ramenerai pas..etc.. Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2008, 15h12
tout d'abord je suis désolée pour toi, sincèrement...le chien, le chat...et comme toi je me serai posée de drôle de question...il est certain que ton véto n'est pas très précis et qu'il aurai du te laisser le choix de faire cet autopsie...
Quand à l'arthrose foudroyante, jamais entendu non plus!
Pleins de bisous à ton mari et toi Smiley
Répondre
23/02/2008, 23h51
Smiley
Je partage ta peine ,,,, moi non plus je n'ai jamais entendu * arthrose foudroyante * de plus comment ton véto a-t'il pu dire que c'était peut être une leucélie, sans faire d'examen?
Scoubidou joue maintenant avec nos petits compagnons disparus au Smiley Smiley Smiley des chiens.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/02/2008, 10h31
sniiiffff..c est beau c que t as ecris...
oui il est au paradis des chiens car c etais un ange... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
29/04/2008, 10h32
Bonjour , je viens aussi de perdre mon Yorkshire ( grande taille 9 kg), épreuve douloureuse.Il y a 15 jours j'ai constaté une baisse de forme chez lui , il n'arrivait plus à me suivre, pourtant c'était un chien très vigoureux.De plus il a perdu 2 kgs en quelques semaines.Donc prises de sang , échographie etc . Le diagnostic est tombé en 8 jours moëlle osseuse détruite à 98% donc aucun espoir de guérison.selon le véto c'est une maladie très rare chez les chiens.
J'ai repris un petit berger des pyrénnées croisé yorkshire , il est adorable , mais jamais je n'oublierai Ulysse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion