artrose + prob de respiration... help svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2007, 17h31
bonjours, voila je m inquiete pour mon petit york de 13 ans qui a de l artrose, el arrivai plus a ce lever mais en ce moment ca va mieu sauf qu el a beaucoup grossi et a du mal a respirer... pouvez vous m aidez svp merci!!
Répondre
09/08/2007, 17h40
il a un traitement?
il faudrait peut-être appeler le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense...
Répondre
Avatar
09/08/2007, 17h43
bonjour marty
je pense vu son âge et ses problèmes d'arthrose avec la prise de poids ça lui occasionne des gênes respiratoires tu devrais en parler à ton véto pour lui donner une alimentation appropriée pour réduit le surplus de poids surtout chez les petits chiens la prise de poids ça va vite
Smiley Nanou en attendant des nouvelles
Répondre
09/08/2007, 18h03
oui moi aussi mon bob a de l'arthrose mais j'arrive pas a la faire maigrir et a 14 ans c'est pas facile mais il ronfle mais pas de probleme respiratoire courage a toi Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2007, 08h39
Alors, qu'a dit le véto ?
Répondre
11/08/2007, 08h52
Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas un oedème : le chien a grossi de partout ou juste au niveau du ventre ?
Répondre
11/08/2007, 10h49
Il y a de bonnes croquettes qui ont fait maigrir mon gros Sylver sans sensation de faim entre les repas les RC chez vétérinaires.
Bon courage Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
11/08/2007, 13h02
Il faut amener ce chien chez le véto .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion