au secour repondez moi svp , je m'inquiete!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 10h00
bonjour,
j'ai ete chercher ma petite nikita bouledogue americain dimanche soir ,
5 heures de voiture qui se sont bien passer
arriver a la maison la petite timide prend ses marques lentement mais surement ce matin je me leve ,et je ramasse au moins 5 selles (pas dure mais pas liquide juste molle)
je lui donne sa gamelle de croquette (elle est en pleine transition royale canin-proplan) elle engloutit sa gamelle et boit un coup et essaye de refaire caca seulement la elle me fait des petites flaques transparentes un peu visceuses avec 1 ou 2 gouttes de sang
pour info : vacciner vermifuger elle ne sort que quelques minutes par jours hier je lui est donner un os a moelle ( elle a reussi a manger toute la moelle )et hier soir une bonne gamelle avec boite et melange d croquettes) sinon elle na pas l'air abattue et joue sans souci (meme si nous la trouvons plutot calme pour un chiot)(mais nous avons plus l'habitude des chiot boxer qui sont vraiement tres vif) nikita elle est plutot timide mais joueuse quand meme

avez vous deja rencontrer se souci je m'inquiete elle est a la maison depuis 2 jours est ce que cela vous est deja arriver
le veto ne s'inquiete pas
help !!!!!!merci
Répondre
02/02/2011, 10h20
pourquoi tu ne la laisse pas que sur des croquettes
La tu lui met trop de chose différente a manger
c'est pas bon

reste sur les croquettes, ne lui donne rien d'autre
Répondre
02/02/2011, 10h45
en effet ne lui donne que ses croquettes, sinon ca boulverse trop son système digestif.

si le véto n'est pas inquiet, c'est déja bon signe, mais surveillez quand meme.

je n'ai pas bien compris, c'est arrivé une nuit seulement ou tout le temps depuis 2 jours?
Répondre
02/02/2011, 10h51
arrete deja les boites; s'est pas bon pour eux ,meme adulte! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 11h23
bien quand elle est arriver dimanche soir ses selles etaient dures mais depuis: selles molles
je pensais bien que c'etait la transition et le chamboulement dans sa petite vie mais ce matin ,elle peine a faire caca et quand sa sort c'est une toute petite quantité,gléreux, transparent avec 1 ou 2 goute de sang
le veto ma dit aussi que c'etait la transition et le changement et peut etre aussi l'os a moelle que je lui est donner hier (elle a mal au dents, mauvaise idée mais je ne le savais pas)
Smiley
Répondre
02/02/2011, 12h00


Houla, si on te dit de mélanger les croquettes pour aider la transition, c'est pas pour lui donner des pâtés et des os à côté Smiley
Ecoutes bien ce que te dis ton vétérinaire et surtout, pour son bien et le tien, restes au croquettes. Surtout que tu as choisis une bonne marque.

Et surveilles ton petit bout.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
02/02/2011, 12h10
et pour les dents ,tu peux lui donner un jouet style kong sa l'amusera a le machouiller Smiley
Répondre
02/02/2011, 12h37
Quand ils sont petits il ne faut pas hésiter à aller chez le véto car ils sont fragiles. Smiley
si cela dure encore ou s'accentue, consultez qd meme le véto... peut-etre que son intestin a été trop irrité et qu'il faudra un peu d'aide pour qu'il se remette d'aplomb. Et puis je ne sais pas quel effet peut avoir un os à moelle sur le système digestif d'un si petit chiot.

Répondre
Avatar
02/02/2011, 16h53
ben ok aussi déjà os à moëlle trop jeune
en plus en pleine transition d'alimentation
si ça dure véto car les bébé se déshydratent trés vite
tu peu donner de l'eau de cuisson de riz aussi
Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 17h16

bonjour

je pense qu effectivement son changement de nouriture est la cause de sa diahrée,le sang dans les selles en general ce n'est pas bon ,si demain il est toujours comme ça emmene le au veto ,c est plus prudent surtout pour un chiot,et pour la nourriture je rejoins ce que tout le monde t a dit ,donne lui des croquettes ,c'est une alimentation complete.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion