au sujet des vaccins?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 18h18
voila casan a deux mois et demie,il a eu droit a ses pemieres injections mais en attendant je ne peux pas le faire sortir ,je dois attendre ces prochains vacins
Mais normalement apres la prochaine visite je pourraos le sortir?
__________________
Smiley
Répondre
23/09/2007, 18h26
bien oui normalement il n'y a pas de probleme Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 18h31
je vois que c'est toujours la meme qui me reponds lol
j'espere que tu vas bien?
MMerci pour la reponse
Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/09/2007, 18h34
bien en meme temps j'ai pas de mal a te repondre je suis toujours la Smiley Smiley Smiley Smiley

leuone13 Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 19h33
tu peux le sortir rien ne t'en empeche. Faut juste eviter les endroits ou y'a des concentrations de cacas... les marchés aux chiens, ou la rencontre avec de jeunes chiots fraichement sortit d'animalerie ou de gros elevages. il faut l'habituer a voir du monde sinon il peut devenir méfiant, craintif.
Répondre
24/09/2007, 10h30
Quand jai eu ma chienne, elle avait déjà eu les primo vaccinations, un mois après celles ci autres injections et un mois après rappel de vaccin.
Tout ceci s'étale normalement sur 3 mois.En tout 3 piqures
Avant les dernières injections (rappel), il est vrai que tu peux le sortir, mais faire très attention aux endroits et faire attention qu'il n'attrape pas de cochonneries (chewing gum, mouchoirs....et j'en passe!!!).
Et également éviter les cons pleins de cacas.
C'est une période dur, mais ca passe vite et c'est pour leur future santé!

Bon courage
Répondre
30/09/2007, 13h48
ok en fait a trois mois tu peux le sortir et le promener ou faut encore attendre?
__________________
Smiley
Répondre
30/09/2007, 23h23
Tu peux le promener avant le dernier rappel mais il faut faire attention à toutes les cochonneries qu'il ya dans la rue et aus autres chiens, parceque tu ne sais pas si ils sont à jour dans leurs vaccins.
Après le dernier rappel à 3 mois il n'y a aucun problème.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion