auscultation gratuite chiens à domicile ou par tel (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2010, 20h11
Smiley Smiley Pattoue Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/05/2010, 20h46
Pattoue ... Notre clown de service Smiley
__________________
Répondre
26/05/2010, 20h59
Citation:
pattoue a écrit :
En plus Besbes Smiley Smiley On n'a pas envie de se faire Besbaiser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pattoue Smiley" Smiley" Smiley"
Là c'est limite "exclusion" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2010, 08h30
j'arrive apres la bataille .... Smiley mais ..

KESKECESTKCA ??? Smiley"

pffffiout ..des choses farfelues, on en entend et voit un peu partout ..mais là .. Smiley
ça atteint des sommets ... Smiley Smiley ...

ça laisse tres paf , perplexe , du style "faut fermer la bouche sinon on gobe des mouches " ..mais waouh ..chapeau bas pour ça ! fallait oser proposer un truc de ouf pareil ....euh ..en ce moment il y a des representations de cirques qui "fleurissent" un peu partout ...dites c'est ça ? c'est une animation? une caméra cachée pit'etre ????

bon d'un autre coté, quand on regarde les infos ..on a envie de pleurer ....là c'est le sourire ..que dis je la rigolade du moment ..alors MERCI !!

([size=xx-small]bon d'accord c'est vraiment pas gentil mais pas gentil du tout de ce moquer ..mais bon y des limites non ?[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/05/2010, 08h34
Stelou dubitative Smiley Smiley Smiley
Ben ça alors ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2010, 08h43
Mais Voui! mais voui ...

Pas par les propos et le delirium des membres ..bien au contraire .....cela m'a bcp plu..

mais c'est plus par le fait que l'on puisse oser proposer un truc pareil
une quoi déjà .."auscultation gratuite par telephone" de surcroit ...
là c'est le sumum !! du grand n'import quoi !

et dire que des personnes " potentiellement" dans le besoin ( financier ou moral ) ou tres naives ( j'veux blesser personne!) peuvent y croire et se laisser berner ...( et l'animal en fera forcement aussi les frais ..)
c'est là que cela me laisse Smiley ..

autrement c'est un comique ce besbes?? fera t il carrière ?? paut etre pas dans la voyance mais dans le show comique ..why not Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2010, 08h48
C'est peut être une pratique courante, ou en voie de développement en Tunisie...Smiley

Mais afin que les personnes ne se fassent pas avoir on a ***** le numéro de téléphone... Smiley Smiley

Oui un moment de bonne humeur sur VLC... Et dans l'attente d'une nouvelle connection... peut être ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion