08/11/2009, 02h35
|
Hi hi, là tu es dure... Pour avoir vécu avec un (excellent) véto je peux te dire que si on devait recevoir tous les gens qui sonnent à toute heure on ne dormirait plus jamais! L'expérience c'est ça aussi... Mesurer les risques, jauger les urgences... Et apprendre à ses clients à être pertinents et précis dans leurs observations pour gagner qlq fois un temps précieux qui peut sauver la vie d'un animal. Et évidemment être dispo pour les urgences!
Répondre
Ne connaissant pas plus que toi les détails de cet accident ni ce que le véto a récolté comme info, j'ignore s'il a eu raison ou non dans sa décision. A priori, l'injection (voire la perfusion) de vitamine K me semblait aller de soi. Si il a préféré le donner en comprimés, c'est peut-être aussi avec une bonne raison, que nous ignorons. Je préfère m'étonner et éviter les procès d'intention. On en saura plus tantôt. Je croise les doigts pour lui... |
08/11/2009, 11h47
|
Quelles nouvelles d'Ugo?
Répondre
|
08/11/2009, 12h05
|
|
Citation:
les vétos de gardes de nuit, week-end et jour ferié, sont là pour ça il me semble ! Les cas d'urgences doivent en plus être une priorité et pour moi un tel empoisement en est un ! |
08/11/2009, 12h11
|
Je suis d'accord avec toi.
Répondre
Je souhaitais simplement insister sur le fait qu'il nous manquait beaucoup d'info pour préjuger de l'urgence de ce cas précis et que ces info, le véto les avait peut-être eues... |