avaler mort aux rats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2009, 02h35
Hi hi, là tu es dure... Smiley Pour avoir vécu avec un (excellent) véto je peux te dire que si on devait recevoir tous les gens qui sonnent à toute heure on ne dormirait plus jamais! L'expérience c'est ça aussi... Mesurer les risques, jauger les urgences... Et apprendre à ses clients à être pertinents et précis dans leurs observations pour gagner qlq fois un temps précieux qui peut sauver la vie d'un animal. Et évidemment être dispo pour les urgences!

Ne connaissant pas plus que toi les détails de cet accident ni ce que le véto a récolté comme info, j'ignore s'il a eu raison ou non dans sa décision.
A priori, l'injection (voire la perfusion) de vitamine K me semblait aller de soi. Si il a préféré le donner en comprimés, c'est peut-être aussi avec une bonne raison, que nous ignorons. Je préfère m'étonner et éviter les procès d'intention.

On en saura plus tantôt.
Je croise les doigts pour lui... Smiley

Répondre
08/11/2009, 11h47
Quelles nouvelles d'Ugo?

Répondre
08/11/2009, 12h05
Citation:
Julie70 a écrit :
A priori, l'injection (voire la perfusion) de vitamine K me semblait aller de soi.
heureuse de lire ça !
les vétos de gardes de nuit, week-end et jour ferié, sont là pour ça il me semble ! Les cas d'urgences doivent en plus être une priorité et pour moi un tel empoisement en est un !
Répondre
08/11/2009, 12h11
Je suis d'accord avec toi.
Je souhaitais simplement insister sur le fait qu'il nous manquait beaucoup d'info pour préjuger de l'urgence de ce cas précis et que ces info, le véto les avait peut-être eues...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion