avis sur canised

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2007, 17h40
salut a tous,mon pharmacien ma propose canised a base de plante (passiflore,aubepine,valeriane)pour calmer la crainte et les aboiements envers les humains que Caya peut avoir,pourriez vous me donner vos avis?merci d avance
Répondre
28/12/2007, 18h25
je ne connais pas désolé Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2007, 19h01
Si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2007, 21h16
l'association des 3 plantes fait de ce produit un calmant et est destiné aux chiens nerveux, agressifs ou exités ...

cela peut solutionner un effet mais pas la cause ...

Smiley voir pour administrer aux bons moments et surtout ne pas surdoser Smiley
Répondre
28/12/2007, 23h12
je vous remercie pour vos reponse,je passe 95 pourcent de mon temps libre avec mon chien,je l emmenne partout ou il est possible de l emmenner,j ai ete en club canin,je sors avec elle entre une heure et deux heure par jours en semaine et le week end je pratique le canivtt,je pense pas pouvoir faire mieux pour la sociabiliser,c vraiment son seul defaut et je suis ouvert a tout conseil,merci
Répondre
Avatar
28/12/2007, 23h34
et quelle est ta reaction quand ta chienne aboie sur les gens?
Répondre
29/12/2007, 11h57
au debut j essayais de la rassurer sans grand succe,du coup je la reprend avec un non sec
Répondre
Avatar
29/12/2007, 12h00
de toute facon il ne faut pas rassurer un chien qui a peur (cela le conforte dans sa peur)
depuis combien de temps tu utilise la methode du NON?
il n'y a pas d'evolution?
et quand tu croise des gens, qu'est-ce que tu fais avant qu'elle aboie?
Répondre
29/12/2007, 18h19
ca depend,des fois j essaye de la divertir et d autre je fais comme si de rien ete
Répondre
Avatar
29/12/2007, 19h30
tu ne ferais pas une petite pression sur la laisse par hasard quand tu croises des gens..?
et sans laisse comment reagit-elle?
Répondre
29/12/2007, 23h51
sans laisse ca va mieux,mais 1 fois sur deux elle va vers les gens en aboyant,la semaine derniere elle a couru apres un enfant et celui ci est tombe en courrant,elle a des jours ou elle est plus cool que d autre
Répondre
Avatar
30/12/2007, 00h04
elle aboie juste sur les gens ou elle essaie aussi de leur sauter dessus?
quand tu l'as en laisse ta chienne peut ressentir plus facilement ton stress, et si tu stress ta chienne va reagir en consequence, par ex : vous croisez des gens, ta chienne a un peu peur, toi tu as peur que ta chienne se mette a aboyer alors ta chienne ressent ton apréhension et c'est là qu'elle va reagir en aboyant (parce qu'elle se dit que toi aussi tu as peur des gens)
donc quand tu croises des gens, essaie d'etre le plus detendue possible et ne tire pas sur sa laisse (la laisse ne doit jamais etre en tendue)

je ne pense pas que cela soit necessaire de donner un "calmant" a ta chienne, juste continuer a lui faire rencontrer du monde, et travailler a fond le rappel Smiley
retourner au club d'education canine aussi serait pas mal, ils te donneront la bonne facon de reagir quand ta chienne fait ca Smiley

Répondre
30/12/2007, 17h43
Merci pour tes conseil,je suis d accord avec ce que tu dis,c exactement ca,pour le club franchement ca me saoul un peu,elle obeit bien,sauf dans les cas de stress,je trouve le club trop millitaire
Répondre
Avatar
30/12/2007, 17h56
n'hesite pas a voir d'autres club si tu ne te sens pas bien dans celui-la Smiley
Répondre
31/12/2007, 10h45
au debut c etait sympat le club,je suis en super entante avec le mono,mais franchement,tout ce que j apprends la bas,je peux largement le faire moi meme,j ai plus de plaisir a lui apprendre les choses par moi meme et je pense que je me debrouille pas trop mal,j ai fais le tour de pas mal de club est franchement je trouve ca beaucoup trop millitaire,elle est super sauf pour la marche au pied,mais ca viendra.en tout cas,ca se sent que tu as de l experience,c vraiment sympat tes conseils,tu es la premiere personne a avoir bien compri Caya,et ca a distance,c vraiment bien.Qu as tu comme chien?
Répondre
Avatar
31/12/2007, 11h26
Citation:
caya a écrit :
au debut c etait sympat le club,je suis en super entante avec le mono,mais franchement,tout ce que j apprends la bas,je peux largement le faire moi meme,j ai plus de plaisir a lui apprendre les choses par moi meme et je pense que je me debrouille pas trop mal,j ai fais le tour de pas mal de club est franchement je trouve ca beaucoup trop millitaire,elle est super sauf pour la marche au pied,mais ca viendra.en tout cas,ca se sent que tu as de l experience,c vraiment sympat tes conseils,tu es la premiere personne a avoir bien compri Caya,et ca a distance,c vraiment bien.Qu as tu comme chien?
moi je fréquente les clubs par pour y apprendre quoi que ce soit, c'est plutôt de l'autre coté que je me suis le plus souvent trouvée et où je me trouve occasionnellement, aujourd hui je priviligie la vie sociale de mes chiens, il y a les COPAINS des moments sympas et par contre quand je ne me sens pas l humeur et ben je n'y vais pas, dans mon entourage beaucoup de chien, donc pour les potes c'est hebdomadaire,
il y a de tout dans les clubs mais aucun ne sera à 100 % comme tu le souhaite, pour l'ambiance on dis souvent que on trouve ce que on apporte ...
Smiley
Répondre
31/12/2007, 14h01
a chacun son truc,ma chienne a pleins de potes canins aucune inquietude par rapport a ca elle est super sociale avec les autres chien,et je pratique le canivtt avec ma chienne et je m eclate plus comme ca et elle aussi je l espere
Répondre
Avatar
31/12/2007, 14h39
merci pour tes compliments Smiley
l'experience je sais pas si je l'ai vraiment mais j'ai un chien "dominant" avec les autres males et j'ai suivi certains conseils que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum pour eviter que mon chien ne saute et aboit sur tous les chiens qu'on croise (en laisse bien evidemment)
j'ai appris qu'il ne fallait pas stresser a l'approche du croisement des chiens, ne pas tendre la laisse ou ramener le chien vers soit, et ne pas crier sur le chien (qui aurait pour but de l'enerver encore plus), maintenant sushi est plus zen quand on croise d'autres chiens, et si je l'entend commencer a grogner, un simple "non" (sans crier) et il se calme (puis grosse caresse avec un "c'est bien").
Ton cas etait different mais j'ai penser que la methode etait bonne a faire partager Smiley

j'ai 3 toutous : smiley (croisé braque/labrador), sushi (croisé beauceron/labrador) et saké (fila de sao miguel)
tu peux voir leurs photos en cliquant sur mon pseudo Smiley

canivtt : super sport pour toi et le chien Smiley
j'ai pas de velo mais je vais essayer de trouver une trotinette tout terrain (ou a defaut m'en fabriquer une Smiley" ) je trouve que ca defoule super bien le chien Smiley

pour le club, pourquoi ne pas y aller en leur expliquant que tu veux juste pouvoir regler le probleme de ta chienne face aux humains et que les autres exercices ne t'interessent pas..?

bonne continuation et BONNE ANNEE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion