bébé d'une semaine rejeté par sa mere mais pas tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2009, 19h44
messieurs dammes bonsoir
voilà le probleme.Lola la chienne de ma soeur a mis bas jeudi dernier(17/09/09) de cinq petit bébé jack russel ils ont presques une semaine et voila que lola met à l'ecart 2 des chiots .
Alors je sais que quand ce phénomene arrive c'est que les chiot ont un problème et la mere les laisses mourrir . pourtant elle les laisse tété les deux chiots sont bien gros comme les autres et elle les met a l'ecart que de temps en temps avez vous déjà rencontré ce problème?
Répondre
22/09/2009, 19h55
puis le véto de ma soeur ( véto de campagne) à dit qu'ils pouraient bien etre sourd ou aveugle mais qu'il faut attendre deux mois pour savoir. a priori pas de cas de bébé aveugle dans les lignées de la race mais il y a des exception comme pour tout .
devons nous attendre vraiment deux mois ? y a t'il une chance pour qu'ils n'aient rien de grave si la mere les nourries encores . et comment peut on attendre DEUX mois pour savoir .les bébé seront devenu des chiots, ils nous est impossible de tuer des chiots a deux mois sous pretexte qu'il sont JUSTE sourd. qui EN VOUDRAI
Répondre
22/09/2009, 22h41
je viens d'avoir moi aussi une portée de labrador ils on 3 semaine aujourd'hui je voulais te presicer que les chiot ne voix pas et n entende pas pas avant 15/25 jour donc voila dans deux semaine tu verra si il réagisse au bruit ou non et si il voie bien en approchant ta main il fermerons leurs yeux voila donc occune raison de tinkieter et si ta chienne ne voulai vraiment pas de ses chiots elle ne les laisserai pas téter
bon courage a toi Smiley
Répondre
23/09/2009, 11h31
MERCI A TOI en attendant ma soeur ne peut pas déposer d'annonce pour les deux bébé .et puis ma véto va faire le point avec les chiots à 3 OU 4 semaine (c'est déja mieux que 2 mois ) si entre temps rien a changer pour eux
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h08
qu'est ce que tu appelles mettre à l'écart mais pas tout le temps Smiley
Répondre
03/10/2009, 11h59
grande joie les bébés vont très bien . en fait quand lola a mis bas , elle a pas voulu les faires dans son panier specialement amenagé mais sur un fauteuil. donc ma soeur a aménagé le fauteuil en petit lit douillet .
les bébés était donc en hauteur et je pense que lola voulait les descendre, j'ai proposé à ma soeur de construire une vrai cabane à terre et bien à l'abri du froid et des courant d'air et depuis plusieurs jours rienn ne c'est passé lola s'occupe de tout ses bébés et il grossises de jours en jours . ils viennent même d'ouvrir les yeux
Répondre
Avatar
03/10/2009, 12h05
comme quoi, si on laissait faire nos chiennes cela marcherait mieux Smiley
l'essentiel c que ca aille Smiley
Répondre
03/10/2009, 12h06
[img][/img]
Répondre
Avatar
03/10/2009, 12h06
euh un peu trouble la photo
Répondre
Avatar
04/10/2009, 22h41
super alors comme quoi il faut laisser Lola faire les choses et lui faire confiance Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 22h42
d'ailleurs des photos? car celle ci ont ne voit rien du tout et comment vont t'il aujourd'hui ?
Répondre
09/10/2009, 11h37
COUCOU LES BEBES VONT TRès bien .plus qu'a trouver encore 3 familles d'adoption. ne désesperer pas pour les photos je ne me rappel plus comment on fait mais ça va me revenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion