bebes de borka chez véto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2009, 21h34
bonjour de retour de chez le véto ou les bb de borka ont perdu leur queue!!!!tout c est bien passé Smiley
__________________
borka
Répondre
30/09/2009, 21h40
oh pauvres petits loups Smiley

ils vont tous bien?

et borka elle se ramet de la mis bas?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
30/09/2009, 21h43
OUI ILS SONT TOUS EN BONNE SANTé, la véto dit que ce seront de gros spécimen Smiley
__________________
borka
Répondre
30/09/2009, 21h44
ten mieux Smiley

tu veux pas nous mettre des ptites photos? Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2009, 21h48
super Smiley oui je suis d'accord avec Kylie des photos Smiley Smiley
Répondre
30/09/2009, 22h49
ok des demain!!!!bonne nuit a vous Smiley
__________________
borka
Répondre
30/09/2009, 22h51
ok merci Smiley
a demain Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
01/10/2009, 07h47
oui des photos Smiley Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
01/10/2009, 19h36
a y est depuis ce matin mes 10 bbcanes corso ont les yeux grands ouverts!!!!!!!je suis observés par 20petits yeux!!!!! Smiley ce sera une autre histoire quand ils vont gambader!!!!photos dispos sur photos de chiens pour info!!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
Avatar
01/10/2009, 19h43
félicitation Smiley prochaine étape quand ils seront sur leurs quatres pattes Smiley Smiley qu'elle boulot tu va avoir
Smiley Smiley
Répondre
01/10/2009, 19h48
j ai fait une cure de vitamines pour me préparer a courir aprés eux Smiley
__________________
borka
Répondre
Avatar
01/10/2009, 19h49
tant mieu car je pense que tu va en avoir besoin Smiley Smiley
Répondre
02/10/2009, 19h36
coucou ! tout d'abord félicitation pour les bb ! Smiley
en fait je vien pour te posé une petite question, tu as bien une femelle cane corso et une femelle staff ?
si oui, je voulais savoir comment sa se passe au niveau des bb avec l'autre femelle , est ce qu'ils sont dans une pièce séparée ?
car moi aussi j'ai donc ma femelle staff Killa, et une petite femelle bull terrier de 8 mois, et je me demande comment sa va se passer lorsque Killa aura ses bb ? est ce qu'il faut mieux que je la mette ds ma chambre ou la laisser ds le salon ?? Smiley
enfin voila !
sinon hate pour les photos ! j'espère ke tu as des bleus ! Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2009, 19h40
perso, lorsque ma chienne sorbone a eu des petits, elle était séparée avec ses chiots tant que ceux ci n'ont pas été en age de se déplacer seul Smiley les autres chiens avaient le droit de venir lorsque nous meme humains venions voir la famille , soit tous les jours Smiley
et donc aucun coup de dent, aucun grognement, aucune bagarre Smiley
lorsque les chiots ont été en age de se déplacer, ils allaient et venaient partout, le reste de la meute agissait en tant qu'adultes (souvent de l'ignorance d'ailleurs) et la mère laissait faire. la chienne qui s'est occupée le plus de la portée, à part la nourriture, je dirais que c canelle. Smiley
Répondre
02/10/2009, 19h53
oki ! merci !! Smiley c'est bien ce que je pensais, surtout ke je suis sure ke ma killa sera très protectrice avec ses bb et ma petite bulette va vouloir venir jouer avec eux ! Smiley
donc je pense les séparer jusqua ce quil commence a marcher, au moins quand on est pas la !
Répondre
03/10/2009, 21h38
alors comment vont les ptis loulou aujourd'hui?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 00h48
oui alors comment vont les petites crevettes? Smiley
Répondre
04/10/2009, 10h03
bonjour melissa, en ce qui concerne ma staff et ma cane je n ai aucun soucis car j ai la chance d avoir un chenil extérieur dans lequel j ai aménagé un petit nid douillet pour borka et ses bbcanes.sa cage fait 6m carré et donne dans unbarraquement en ciment couvert ou tout ce petit monde peut gambader! le chenil est fermé par un cadenas ce qui fait que ma staff et mon male ne peuvent pas aller perturber les bb et la maman!!!des petis heurts se produisent lorsque ma staff passse devant la cage car borka est tres protectrice mais lorsque je sors borka pour détendre ses pattes la staff la suit et ça se passe bien!!!il faut juste que mes 2 autres chiens n approchent pas ses bb cest tout. JE TE MET UNE PHOTO DE SON ENCLOS SUR PHOTO DE CHIENS POUR INFO
__________________
borka
Répondre
Avatar
04/10/2009, 14h08
ben super alors si tu a un petit aménagement pour la maman et ces petits ils peuvent que être tranquille et en sécurité super alors Smiley
Répondre
05/10/2009, 02h27
ok merci !
merci pour les photos, super ta petite insatallation Smiley
j'arrive pas a dormir jsui ultra stressée pour demain ! (écho de killa !)
a++ Smiley
Répondre
05/10/2009, 19h55
tout se passeera bien y a pas de raison!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
Lancer une nouvelle discussion