besoin d aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 20h40
alors voila mes parents on un petit bichon hors elle a eu c est chaleurs debut janvier au jour d aujourd hui elles sont bien fini mais depuis quelque temps elle et bizarre j ai l impression qu elle s ennuie du berger malinois qui et deceder depuis 15 jours meme si elles etaient pas directement en contact mais elle ne mange plus d elle meme on et obliger de mettre le manger dans nos mains et encore elle mange en plusieur etape aussi elle passe sans arret sa langue mais ne vas pas boire cela m inquiete avez vous eu deja ce genre de probleme avec vos toutous aidez moi je m inquiete merci d avance
Répondre
06/02/2010, 20h52
écoute le mieux reste encore d'aller voire le véto! vérifie oçi qu'elle est bien vermifugée. slt
Répondre
06/02/2010, 21h31
merci pour ta reponse crois tu que lefaite qu elle et pas bien vermifuger pourrez avoir un rapport merci
Répondre
06/02/2010, 22h24
Si tu la vermifuge comme il faut sa doit pas venir de ça. Ma chienne quant elle était encore bébé ne mangée plus buvée plus et ne bougée plus! Direction le véto résulta elle était plaine de vers! elle n'avait pas était vermifuger avent de l'avoir à l'age de 2 mois. Mintenent je c pas il y a tellement de possiblilitees.
Répondre
07/02/2010, 20h23
merci de m avoir repondu je vais la vermifuger des demain
Répondre
Avatar
08/02/2010, 11h40
après les chaleurs ......attention à la grossesse nerveuse aussi

ça se produit 8 jours après les chaleurs !

Répondre
08/02/2010, 20h43
ah oui je savais pas quelle sont les symptome d une grossesse nerveuse
Répondre
09/02/2010, 22h18
Slt! Allor verdict du véto? Sa va bien?
Répondre
09/02/2010, 22h29
Si c une grosses nerveuse ma chienne en a fait une aussi! elle c'est faite enlever la chaine mammaire affectée et stériliser en meme temp pour empécher que ça c reproduise !!! Elle a déja eu 3 portées elle a bien bossée. Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2010, 07h58
Citation:
Emmajolie a écrit :
après les chaleurs ......attention à la grossesse nerveuse aussi
ça se produit 8 jours après les chaleurs !
Non 2 mois Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2010, 12h02
ben c'était l'info par le véto ....... pour duchesse àa a été le cas
une huitaine de jours après

vais redemander au véto ! Smiley

et pour Kassy c'était le cas aussi étonnant deux mois après
Répondre
10/02/2010, 18h51
bonjour,

Alors perso j'ai eu le meme soucis a la mort de ma chienne, la deuieme a refuser de manger et ca a durer trois mois... ca a etais super compliuer a gerer;.. moi j'ai penser a plein de chose et mon veto a meme voulu la mettre sous medoc (j'ai pas voulu)
du coup voila mon conseil redonne lui le gout de courrir de ce depenser (si tu remarque un manque de peche) perso j'ao opter pour cette solution la faire ce depenser et il n'y avais que comme ca qu'elle accepter de manger ca plus beaucoups de calin plus le fait qu'elle est heriter du jouet de chienne qui nous a quitter... bref dans mon cas c'etait comppletement du au manque de mon autre chienne
bonne chance a toi et tiens nous au jus
bisou a vous deux Smiley Smiley
Répondre
12/02/2010, 19h02
salut a tous desoler j ai pas vraiment eu le temps de me connecter ben oui je lai laisser courir dans mon jardin j ai jouer avec et elle recommence a manger elle coure apres les oiseaux aboie je pense effectivement qu elle s ennuie da ma chienne qui est partit car elle a etait s assoir devant sa porte ou dormait ma chienne qui est deceder et s est mise a aboyer plusieur fois je suis vraiment contente de toute facon le mois prochain elle a un vaccin j en parlerais au veto merci a tous pour vos reponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion