Besoin de conseil male et femelle URGENT (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2008, 20h22
ah ok donc comme je vois tu fais de la course a traineau??
joli...
tu le fais ou??en france?
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
21/08/2008, 05h32
on s'en moque des courses!!!Nous on fait que de la rando avec nos toutous adorés et nous habitons en isère dans le vercors donc nous restons en isère dans le vercors. Et voilà
Smiley à toi et c'est très bien continue à être Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
21/08/2008, 11h03
oui cool la rando..moi j fais d la rando mais a pieds.. Smiley
c est moin sportif que toi Smiley mais mes chiens sont pas trop muscles et plein de puissance comme les tiens.. Smiley
oui oui je reste
Smiley
j ai appris que sur ce genre de forum on a interet a le rester sinon on passe la moitier de notre temps a s'enerver!!avec toutes les personnes qui sont jamais ok avec c'qu on dit..
j ai vraiment l impression que le site embauche des gens pour venir faire chier les autres et ainsi mettre de l ambiance dans les forums..
Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h48
Citation:
leydatha a écrit :
j ai appris que sur ce genre de forum on a interet a le rester sinon on passe la moitier de notre temps a s'enerver!!avec toutes les personnes qui sont jamais ok avec c'qu on dit..
j ai vraiment l impression que le site embauche des gens pour venir faire chier les autres et ainsi mettre de l ambiance dans les forums..
Smiley Smiley
Non non Leydatha ! Ils s'invitent tous seuls ! Sur ce forum nous avons de grands amoureux et défenseurs des animaux... Et donc toujours des débats passionnés...
Malgré tout certains membres sont aussi de grands provocateurs, et s'étonnent ensuite des conséquences de leurs écrits...

Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 16h07
mais dis donc, tu a mangé de la vache enragée!
tu as (presque) promis Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
21/08/2008, 20h00
j ai promis quoi????
lllolloll Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
23/08/2008, 00h31
Smiley Coucou.....

Je reviens un peu au nouvelle avec un GROS PROBLEME Smiley

Duchesse ma femelle fini ses premières chaleurs cette semaine ca c'est plutot cool Smiley MAIS elle pete les plombs c'est la folie elle est comme enragée après Cayenne le male Smiley

Le souci c'est que je peux plus les mettre ensemble hier dans la journée elle l'a attaqué 5 fois dès qu'elle était en présence de lui Smiley" une vrai furie Smiley

Suis complètement débousolé Smiley car avant les chaleurs tout se passé trés bien il faisait dodo ensemble toujours a se chercher jouer se faire des mamours Smiley

Et ce qu'il y a c'est que Cayenne le male se fait maitriser en trente seconde il fait la moitié de son poid.... Smiley

J'ai appelé ma véto elle ma dit ke ca pouvé venir des hormones.. Smiley

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vecu cette situation et quelles attitudes dois je adopter???? Car ca me rend triste ke mes 2 BB ne soit plus "copain" Smiley

P.S : Merci de bien vouloir eviter de me proposer la CASTRATION comme solution Smiley

Smiley a Leydatah
__________________
Smiley
Répondre
23/08/2008, 01h03
Citation:
cayenne07 a écrit :
P.S : Merci de bien vouloir eviter de me proposer la CASTRATION comme solution Smiley
pourtant ça reglerait bien des choses !

elle est surement à une période ou maintenant elle le refuse et lui fait bien comprendre !
Répondre
23/08/2008, 09h45
A la fin de ses chaleurs la femelle ne veut plus qu'un male l'approche. Ca risque fort de durer une petite semaine. Elle porte sur elle l'odeur des chaleurs et je pense que ton male la renifle encore. Mais patience, bientôt ce sera fini et ils seront de nouveaux très copains.
Smiley à toi et a tes deux toutous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/08/2008, 10h02
Smiley sniff encore un bagarre ce matin...... Smiley

Je me doutais bien que c'était par rapport aux chaleurs que Duchesse ma femelle est agressive Smiley

Mais ce que je comprend pas c'est ke juste a la vue de Cayenne le male elle pete les plombs Smiley sans même qu'il l'approche...

Dès qu'elle le voit Smiley" elle grogne et si je la lache elle lui saute dessus comme une furie elle grogne le mord a plus le lacher..... Smiley

Du coup de colère et d'incompréhension Smiley je sais pas quoi faire et je la Punie.... je la prend par la peua du coup, je la gronde je la met sur le dos et fais mine de l'étrangler et je l'enferme tout le temps dans sa chambre.....

MAIS EST CE LA BONNE ATTITUDE A AVOIR????? Smiley

Je perd patiente Smiley car je sais pas comment agir face a elle SI je dois juste l'enfermer et laisser passer le temps kil faut pour kelle se calme ou SI je dois la punir et lui montrer comme je le fais ke c'est tres mal ce kelle fait!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h11
Ca fait combien de temps qu'elle ne saigne plus??? Attention, je ne te parles pas de chaleurs mais de saignement!!!!! Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/08/2008, 10h17
heuuuuuuuu honnetement je pourrais pas te dire ca de facon exact mais je dirais aproximativement une 10aines de jours Smiley

Par contre sa "Mounette" elle est encore un peu gonflée.... Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h20
ah si sa "mounette" est encore un peu gonflée....Patience.....Patience Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/08/2008, 17h17
Ma belle mere vie ca avec ses 2 yorck..ils sont tres copain mais pendant la saison des chaleures (enfin plutot les 2 dernieres semaines) la femelle est un vraie bete enragée.elle agresse tous les mâles et surout son petit copain Pacha.mais elle les laisse faire.le mâle se couche sur le dos pour dire qu il a compris et la femelle s en va.
tu devrais faire pareil je pense.laisses les faire.ils vont quand meme pas s entre tuer!!il faut juste qu elle fasse comprendre a ton mâle qu elle n a plus envie d'etre câliner et qu il fau qu il se tienne a carreau!
mdr ca m rappel moi lors de mes grossesses!! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
23/08/2008, 17h53
tom mari a du être drôlement content quand tu as acouché Smiley Smiley Smiley
bon maintenant il faut revenir à nos moutons
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/08/2008, 18h11
Smiley Viiiiii mercki pour les conseils mais j'ai essayer de les laisser se battre mais c'est ke ca en fini plus..... Smiley

Duchesse la femelle attaque Cayenne le male et comme elle fait le double de son poids elle le lache plus j'ai pas envie de voir du sang Smiley

Si j'intervient pas ca s'arrete pas et encore kan j'intervien c'est vraiment de l'INTERVENTION FORCE car elle garde la peau du mal dans sa bouche elle lache rien..... Smiley

En le mordant elle lui a kan même fait un apcé...... Smiley

Smiley Smiley vivement que tout soit fini Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/08/2008, 18h30
pk il est 2x plus petit??ce sont tous les 2 des pinschers non?ils ont quoi comme poids? Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
24/08/2008, 11h21
bhé en faite Cayenne le male est un pinscher toys de 1ans ki pèse 2kg Smiley
Et Duchesse la femelle est un pisncher nain de 6 mois ki pèse 4kg Smiley

Donc a la bagarre c'est elle ki gagne Smiley
__________________
Smiley
Répondre
23/09/2008, 15h07
lol..tu sais que les pinschers toy ca n existe pas?????
il y ales pinschers nain 3-5 kilos.et en dessous ce sont des croisés pinschers-chihuahua ou avec de la chance (et il faut en avoir)tu risques d avoir un ratier de prague??
je le sais car pendant longtemps tout comme toi j ai cru qu y avait des chiens pinscher toy..
mais non et non!!!!
pour ma part,dans une semaine je vais chercher mes 2 ratiers de prague mâle et femelle a prague et eux ils ont le pédigrées!!
pour l instant a 8 semaines ils pesent tout les deux 600g.
ils vont etre hyper minuscule.
ca fait longtemps que je revais d en avoir.mais quand j ai vu que partout ils les vendaient comme pinschers toy ca m a drolement enervée.il ne faut pas mélanger les 2 races.ca donne des croisements joli mais differents de ce qu ils sont tout les 2 a l origine..
le pinscher a un nez allongé il est crapus et plus court sur patte.
les ratiers de prague (prazsky krysarik) son 2x plus petit,plus fin avec une petite tete ronde en forme de pomme comme un chihuahua et un petit nez court.(pas plat!!)
donc d apres toi c est quoi ton petit bout d chou??
j ai hate d aller chercher les miens,et de mettre des photos d eux ici.
pour l heure j en ai mais des eleveuses.ou ils sont tout petits dessus.
voilà.. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 16h36
C'est reconnu comme race par la FCI ?????
Répondre
23/09/2008, 19h50
non c est seulement reconnu par la FCI sur le sol tcheque.pour pouvoir faire elevage ici il faut a chaque naissance demander le pédigrée en tchecoslovaquie.tout comme pour la confirmation faut aller la bas.ou alors faire elevage UCI comme moi et la y a aucun probleme.ils sont reconnu.
en ce moment la FCI est entrain de faire la demarche pour les reconnaitre en tant que ''leurs'' chiens..j pense que d ici 2 ans ca sera bon.mais la CZ garde la main sur ses chiens.

Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion