besoin de soutien et de me confier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2010, 10h34
ma moka a une tumeur derriere l oiel depuis un an et tous les jour je me dis que j ai de la chance qu elle soit encorre enforme et que tout peut s arreter du jour au landemain.Ce jour la est arrive,hier elle s est levee de la sieste et n arrivait plus à marcher.
Elle se leve juste pour aller boir et faire ses besoin avec notre aide.
elle a l aire de souffrire et j ai pris un rendez vous pour cette apresmidi à 16h30.
mon coeur est en miette mais mon ame va etre en paix.
Je l accompagnerais jusqu au bout et ça sera mon dernier acte d amour pour ma chienne qui fera ses 14 ans ce mois ci.

merci d avoir pris le temps de me lire,d ecrire ces quelque mot ne soulage pas ma peine mais sa fait du bien de pouvoir se confier.
Répondre
15/04/2010, 10h37
Smiley Smiley Smiley

Tu sais bien qu'on t'accompagnera jusqu'au bout... Comme tu le fais avec Moka...

Désolée, toujours très difficile quand ce moment arrive Smiley
Répondre
15/04/2010, 10h43
merci mitsou
Smiley
Répondre
15/04/2010, 10h44


On sera là pour t'épauler,
courage Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/04/2010, 10h47
merci lazarine et anne
Smiley

je crois que la journee va etre super longue et que j ai pas fini de fumer
Répondre
15/04/2010, 10h52
Je suis vraiment désolée pour Moka, je suis de tout cœur avec toi et tu as tout mon soutien Smiley Smiley
J'aimerais pouvoir te dire plus de choses pour te consoler mais je n'y arrive pas, rien de ce que je pourrais te dire n'arrivera à atténuer ta souffrance et j'en suis désolée!
En tout cas, tu sais qu'ici tu peux avoir tout le soutien moral dont tu as besoin!
Je te fais :

[img][/img]

et fais de GROS GROS câlins à Moka, qu'elle soit en paix et ta décision est très courageuse, je voulais que tu le saches et je crois que tu le sais déjà!
Courage dans cette épreuve très difficile, et comme dis Mitsou, on t'accompagnera jusqu'au bout! Tu l'aimes et tu l'aimeras toujours, elle a de la chance d'avoir une maîtresse comme toi!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/04/2010, 10h57
Je te souhaite beaucoup de courrage pour ce moment.

Toi seule sait ce qui est le mieux pour ta fifille et quand et comment l'aider a partir dignement. Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h01
merci fany et micmax

fany c est vrait que rien ne peut attenuer le chagrin sauf le temps,mais vos ecrit me font du bien.
Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h03
Je venais juste jeter un oeil,pas prévue de me connecter...mais en te lisant , Smiley Smiley je ne peux rester de marbre Smiley

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve ...mille Smiley pour toi , mille calins à Moka...courage!!!
__________________
Répondre
15/04/2010, 11h09
merci maryse
la je vais lui en faire plein
Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h27

c'est avec beaucoup de tristesse que je te lis ...

on serat tous la pour t'epaulé !
vous aurez vecu une tres belle histoire toute les 2, moka partira en pai et le coeur rempli d'amour et de bon souvenir avec toi.

je te souhaite beaucoup de courage !

plein de gros Smiley et plein de gros calin a moka
Répondre
15/04/2010, 11h46
Je serai au travail cet après-midi mais je penserai beaucoup à toi et à Moka, tu as raison, les écrits font du bien et c'est la raison pour laquelle la première chose que je ferai en rentrant du travail à 22h00 sera de regarder par ici pour t'apporter encore et encore mon soutien!
Plein de courage et GROS GROS Smiley Smiley à toi et à Moka la mangeuse de graine!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/04/2010, 11h53
Smiley Smiley Smiley

Citation:
ceguima a écrit :
mon coeur est en miette mais mon ame va etre en paix.
Je l accompagnerais jusqu au bout et ça sera mon dernier acte d amour pour ma chienne qui fera ses 14 ans ce mois ci.
et elle te dira merci, tu verras ! Smiley Smiley
courage, tout VLC est avec toi pour te soutenir et t'écouter... n'hésite surtout pas à venir de confier...
Répondre
15/04/2010, 11h54
Smiley Smiley Smiley
tite mere.
j'ai le coeur dechiré, et je nose pas penser au tiens.
les mots ne me vienne pas mais sache que je penserai a vous dans se momment difficil.

petite moka aura une belle fin avec sa maitresse qui la tant aimer, il ni a que sa qui peut te consolé.

milles pensées a vous Smiley

ps: desolé pour mon pauvre soutien mes dans ces momment je ne sais pas quoi dire, mais le coeur y est Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 11h57
gros bisous et plein de courage .......

nous serons là promis ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 12h16
sois courageuse!je sais c'est pas facile

j'ai déjà eu a faire face a ça et en attendant l'heure du rendez vous on est très mal on voudrait que le temps s'arrête

je penserai très fort a toi Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2010, 12h46
Beaucoup de courage à toi.... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 12h57
merci myosotis,fany,mag,kylie,emmajolie,dollie et swann
vos parole me vont droit au coeur
Smiley
Répondre
15/04/2010, 12h59
Smiley Smiley Smiley bon courage, je penserai fort à vous 2 cet après-midi.
C'est vrai, c'est un très bel et ultime acte d'amour que de lui permettre de partir dignement et en Paix.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
15/04/2010, 13h32
Smiley fannybarth
Répondre
Avatar
15/04/2010, 13h40
Beaucoup de courage pour t'epauler dans cet ultime acte d'amour ..

de tout coeur
Smiley
Répondre
15/04/2010, 13h56
Pour être passée par là il y a très peu de temps, je comprends parfaitement ta douleur. Je sais également que nos mots aussi sincères soient ils sont peu de chose face au déchirement qu'est ce type de rendez-vous ...

Alors du fond du cœur, je t'apporte tout mon soutien.

Nous penserons tous beaucoup à vous au cours de ces heures interminables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
15/04/2010, 14h11
Je suis désolé de ce qui t'arrive, très triste pour ton petit loulou. Malheureusement je ne sais trouver les mots qui pourrait apaiser le chagrin qu'un tel acte provoque... C'est un acte d'amour, la plus courageuse des décision. Je te souhaite beaucoup de courage, et t'envoie beaucoup de bonnes pensée et plein de tendresse.

Je pense à vous. Smiley
Répondre
15/04/2010, 16h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/04/2010, 16h25
Je pense très fort à toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/04/2010, 17h07
merci stelou,dagan,sombraline,maryse et anne

ça y est c est fini.Elle n a meme pas luter,elle s est endormi dans mes bras et on voyer bien qu elle ne soufrait plus.C est vrais mag,on dirait qu elle ma remercier.Je suis plus que triste mais heurese pour elle,c est souffrance sont fini et elle me laisse un dernier souvenir de bien etre.

Je vous remerci encorre pour votre soutien,qui m a vraiment touche et reconforter.
Répondre
Avatar
15/04/2010, 17h24
On est là, si tu as besoin de parler Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 17h34
Pour toi, SOPHIE, le PONT ARC EN CIEL

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.
On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.
Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas.
Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier.
Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau.
Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme.
Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimé sur terre.
Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air.
Son nez s'agite !
Ses yeux fixent l'horizon !
Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez.
Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion