besoins d aide sur une naissance prevu bientot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2007, 09h35
bonjours a vous lecteur et passionner voila ma nouvelle pensionnaire va mettre bas bientôt mi octobre mais j an sais pas plus elle a ete au mal mi aout sais sa 1er porter je me poses des question et je suis a la fus de tout c est geste j ai peur de pas être la quand sa va arriver
j aurais plusieurs question
- quel signe pourrais me prévenir quelle va mettre bas? elle a les téton qui commence a pendre
- si sa arrive la nuit je sais pas si elle va me prévenir ou si je vais l attendre " elle dort vers nous"
-elle est un peu folle folle quand on est dehors elle peu courir des heures faut elle que je la calme?
-elle vie avec un autre mâle "quand je la laisse seul a la maison faut il que je les sépares chacun une pièce ?
-son caractere va t il changer apres ? car pour le moment mon boxer ma pas le droit de croiser son regard en balade sa se passe bien mais pas a la maison et quand mon boxer est pas a la maison elle le cherche partout

merci de vos reponse
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
09/10/2007, 15h44
bonjour
la chienne de ma voisine a accouche dernierement et voila ce qu elle m en a dit:
24 a 48h avant sa chienne grattait beaucoup le sol et couinait legerement
elle avait perdu l appetit
sa temperature est passee de 38,4 a 37,2 en 1 journee et elle a accouche ce meme jour
tu devrais separer le male de la femelle
quand elle fera ses bebes il faudrait un endroit calme
as tu prepare sa salle d accouchement Smiley Smiley
qu as tu prevu ??
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2007, 15h53
tu as tout sur ce lien
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2587+forum+8.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion