Bonne nouvelle !!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2007, 08h02
Comme promis je vous donne des nouvelles de ma petite chienne qui a passer ca premier nuit a la maison apres sa TPLO elle a passer une nuit nikel sans pleurer de la nuit ni rien ce matin elle es sorti trankilou dehor en laisse biensur faire ces besoins pui je lai remi dan son petit enclos que je lui fai mai elle a l'air de se porter comme un charme franchement je pense meme que sa serai que d'elle elle voudrai repartir galoper mais c'est pa possible !!!

Si quelqu'un a besoin d'une adresse d'un tres bon chirurgien orthopedique sur la region bordelaise allez voir la clinique AQUIVET qui se situe a Eysines si des personne veulle en savoir plus contactez moi !!!

MERCI a toute les personne qui on pu repondre a ames question a MITSOU,TRISKELFE ET LILOU entre autres MERCI BOCOUP ce site et tres sympa quant on a des petites questions en rapport de nos toutous qu'on adore tous!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2007, 08h10
Une intervention c'est toujours un GROS MOMENT d'angoisse pour les maîtres....

TREs CONTENTE que tout ce soit très bien passé.... REPOS maintenant qq temps, et ensuite elle pourra de nouveau gambader comme avant.

TREs BONNE JOURNEE - CARESSES A TOUTOU
Répondre
23/02/2007, 09h41
je suis ravie pour toi et pour lui. Je lui souhaite une bonne convalescence et de super promenade dans un futur proche Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/03/2007, 17h14
ALORS ABSO.... Des nouvelles, comment va votre jeune femelle cané corso aujourd'hui ??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2007, 17h20
bravo Smiley Smiley bon courage à la fifille Smiley
Répondre
04/03/2007, 17h37
et bonjour a tous !!!!!!

Alors je viens vous donnez des petites nouvelles de ma belle cane corso qui c'est fait operer des ligament croisee interne ainsi k'une reparation complete du meniscs !!!!
apres une semaine de convalaisance elle se porte de mieu en mieu elle a meme envie de repartir galoper dans le jardin alor que pendan un mois je la sor dan le jardin en laisse pour faire ces besoins mais tou va bien je v aller chez ma veto dans la semaine pour lui faire enlever ses point !!!!
Voila Mistou pour les et pour les autre osi !!!lol!!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2007, 17h40
MERCI ABSO.....

C'est très très gentil de nous tenir au courant des suites de l'intervention....
Et très important pour ceux qui par la suite viendront se renseigner...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2007, 20h18
c'est génial
bonne nouvelles
mille câlins de Nanou à ta puce
bisou à toi
Nanou
Répondre
Avatar
04/03/2007, 20h29
JE SUIS RAVIE !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Merci beaucoup pour les nouvelles et bonne continuation !!!

Pense à la natation hein Smiley
Répondre
05/03/2007, 08h53
oui je penserai a la natation mais pas pour le moment il lui fo encore du repos jusqu'a la fin du mois et apres on attaquera la reeduc mais bon je pense qu'elle n'aura pas trop de souci pour sa !!! Car elle a deja envie daller se defouler mais le seul soucis c'est que je ne pe pas la lacher encore c'est vraiment trop top et surtout ya trop de risque que la plaque qui lui poser bouge et la c'est pas bon du tout il fodrai reoperer et je vous avoue que j'en ai pa trop envie !!!

Voila Merci a vous pour vous petit messages et je vous donnerai des news de temps en temps !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2007, 08h58
C'est super gentil....

On aime savoir ce que deviennent "nos toutous" opérés... et les suites de l'intervention.

Grosses caresses.

MERCI
Répondre
05/03/2007, 13h26
C'est quand même bien lorsqu'une opération et une convalescence se passent bien !
C'est dur de les garder à la maison lorsqu'ils ont l'habitude d'etre dehors !
Bon rétablissement et grosses carresses et bon courage pour la suite !!

Répondre
05/03/2007, 13h28
grosses caresses et bon rétablissement, a bientot Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/05/2007, 16h24
bonjour, moi aussi je possède une cané corso et elle vient de subir la meme intervention que le votre a la même clinique, pouvez-vous m'en dire plus sur votre chien comment il se porte maintenant et le post opératoire comment ça c'est passé merci
Répondre
08/05/2007, 17h36
Super vous avez trouver Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion