Boule anormale au niveau de la hanche...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2007, 10h18
Bonjour à tous,
J'ai un rottweiler, Chadô, qui aura 1 an le 10 janvier. Nous nous sommes rendus compte (mes parents et moi) qu'il se grattait au niveau de la hanche en assistant il y a de cela 2 jours. Ma mère a regardé à cet endroit et elle a vu une sorte de plaque rouge, comme des cloques disait elle. Le lendemain matin mon père a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire car cette plaque c'était transformé en une grosse boule dure et bien visible. La vétérinaire lui a percé mais aucun liquide n'est sorti. Elle a d'abord pensé à une tumeure mais après avoir prélevé de cette boule et l'avoir regardé au microscope elle pense plus à quelque chose de viral. Elle préfère tout de même l'enlever demain pour ne pas prendre de risque. J'aurais aimé savoir si cette "anomalie" est déja arrivé à l'un de vos chiens ou à un chiens que vous connaissez? Cela pourrait vraiment beaucoup nous aider.
Merci à vous, JOYEUSES FETES.
Ana Smiley
Répondre
30/12/2007, 11h14
bien oui moi lys a eu des tumeurs qui ont été enlevé et analysé voila mais attend les resultats et tiens nous au courant merci
bonne journée Smiley
Répondre
30/12/2007, 14h33
Ok merci.
Mais le truc c'est que la véto a dit que c'est plutôt viral car en regardant le prélèvement au microscope cela ne ressemblait pas à une tumeure.! Je ne sais vraiment pas quoi en penser! Heureusement le véto lui enlève cette foutu boule (pardon pour l'espressionSmiley!) demain à 8H! Super nouvelle juste avant le réveillon! Smiley
Je vous tiens au courant!
Amicalement,
Ana Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion