boule sur le ventre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2011, 11h24
coucou tout le monde voila tantot en fesant un calin a balto j ai decouvert qu il avait une boule toute dure sur le ventre c est un peu plus gros qu un petit pois mais c est tres dur comme un caillou...
aujourd hui je ne saurai pas telephone a mon veterinaire comme on est dimanche donc je vous poses la question a vous..
est ce que c est grave?
quand je la touche il n a pas mal parcequ il se laisse faire donc je ne sais pas du tout si ca peut etre grave ou pas...
si quelqu un a une reponse a ma question c est gentilSmiley
passer tous un bon dimanche bis
Répondre
06/11/2011, 14h58
bonjour , mais il faut mieux que tu vois le vétérinaire dans la semaine ,lui seul peut te renseigner.,je ne veux pas te mettre en erreur
carresses a balto
donne moi des nouvelles
bis
Répondre
06/11/2011, 19h54
ok je vais telephone au veterinaire demain matin et on verra bien ce qu il dit j espere en tout cas que ce n est rien de grave...
Répondre
08/11/2011, 18h36
voila j ai des nouvelles j ai ete chez le veterinaire et en faite il dit que c est une piqure de tique qui c est infectee ou alors une epine qui l aurait blesse ou alors un autre insecte...
pour le veto c est ca mais il a dit que si ca grossissait alors on devra le faire opere et lui enleve la boule parceque ca peut tourne en cancer ou autres...
donc je dois mettre de la pomade a balto pour que ca parte j espere que c est une piqure et rien d autre....
voila passe une bonne soiree bis
Répondre
08/11/2011, 19h46
Si ce n'est qu'une piqure Balto va vite etre débarassé de cette boule , un abcès sans doute Smiley.
__________________
Répondre
11/11/2011, 07h59
coucou ca fait 2 jours que je mets de la pomade a balto mais il n y a pas d amelioration la boule ne s en va pas...
elle reste toujours aussi dur donc je ne sais pas si je dois continue a lui mettre de la pomade ou alors si je dois retourne chez le veto Smiley
il a l air d adore quand je lui mets la pomade parcequ il se met directement sur le dos pour que je puisse lui mettre....
voila les nouvelles si quelqu un sait m aide vos conseils sont les biens venusSmiley
Répondre
Avatar
11/11/2011, 13h25
Elodie Dilys a eu une boule aussi suite à une piqûre de tique
mon véto n'a rien prescrit juste dit que ça serait long a partir c'est vrai ça a mis 2 mois
le setter de ma soeur à eu aussi une boule sur le ventre comme Balto
il a eu pommade et si pas amélioration opération
on lui a elevé car ça ne partait pas même ça grossissait mais aucun soucis par la suite
câlins Balto
moi je continuerait la pommade et surtout surveiller si ça ne grossit pas

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2011, 18h55
coucou nanou merci pour tes renseignementsSmiley
ici je viens de lui remettre de la pomade et toute la boule est venue dans ma main...c etait une grosse croute noire a mon avis c est peut etre la tete du tique ou autre je n ai pas inspecte ce que c etait....
du coup il n a presque plus rien donc c est bon signeSmiley
je vous tiendrai au courant quand je lui remettrai de la pomande demain matin... bis et bonne soiree
Répondre
Avatar
12/11/2011, 16h39
ben de toute façopn tique ou pas tique surtout bien désinfecter la plaie avant de mettre la pommade Elodie
Smiley Nanou
Répondre
13/11/2011, 07h50
ok merci nanou ne t inquiete pas balto est bien soigne avec moi il ne peut mal d avoir de l infection vu que je suis tres maniaque pour mes loulous...Smiley
je ferai tout ce qui m est possible pour eux donc a ce niveau la je n ai pas de problemeSmiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2011, 20h06
Smiley Elodie je n'en doute pas
gros câlins Balto

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion