bouton ou croutte sur bas du ventre pattes et pret des parties genitales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2011, 17h18
Bonjour,

j'aimerai juste etre rassuree sur un ou deux points...
je sais que personne est veto cest pr cela que barney (7mois) est suivi par mon veto.
jai deux petites questions:

la premiere jai recupere mon loulou dans un refuge a 4mois
jusqu'a present pas de gros probleme mais cependant lorsque je l'ai adopté j'ai remarqué qu'il y avai un bouton, rien de grave mais celui ci a grossi grossit et devenu enorme( 1,1 cm) mon veto l'a opperé mais a juste retiré la capsule comme il dit si bien

pourquoi n'a t-il pa ouvert plu profon?

pourtant il a des fils ...
et ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne sait meme pas d'ou vien la provenance de ce bouton...par precaution j'ai demander analyse!!!

et ma deuxieme quetion est un petit peu plus compliquée

ma premiere visite au veto etait du au fait que barney avait atrapé des boutons seulement en bas du ventre pattes arriere et pret des parties genitales..
je ne le vois pas se gratter mais sa s'est propagée au niveau du cou tete et a l'interieur des pattes avant...
et jme demandais comme il ne sa gratte pas vraiment en notre presence peut -il deja s'auto mutiler a son age?jme suis dise que c'etait du fait que je mabsentais cest pr cela que je me pose cette question.

mon veto n'a fait aucune prise de sang juste antibiotique....
pourquoi ne fait il pas plus de recherche?
soi disant pr lui cest du a une bacterie mais comment peut il confirmer cela?
sa forme des crouttes et non des boutons purulents...
alor une bacterie je ny crois pas...
mais bon malheureusement je lui fais confiance car cest quand meme un veterinaire...
mai rien ne sarrange....

et il ne me rassure pas du tout sur ce fameu bouton....

je ne demande un avis veterinaire mais juse vote opinion....

merci d'avance...


Répondre
08/11/2011, 18h24
je ne demande pas un avis veterinaire (dsl ) mais juste votre opinion sur le "comportement" de mon veto (ce nest pas forcement le mot mieu approprié).
Répondre
08/11/2011, 19h00
... y a pas d emal à consulter un autre véto si celui-là ne résoud pas le problème et surtout s'il ne cherche pas d'avantage les causes pas plus qu'il ne répond à tes questions.
Ils sont tous diplomés, mais il y a ceux qui font leur boulot avec le coeur et pour l'amour des animaux et ceux qui le font pour être rentables !!

N'hésite pas à en consulter un autre ...
Comme pour les humains, on ne refile pas des antibio si on n'est pas sûr que ce soit d'origine batérienne ... même si ça fait plaisir aux groupes pharmaceutiques !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
08/11/2011, 19h29
c'est compliquée pour moi....
je dois pour le moment continuer chez lui car barney a des fils....(ce qui ne m'avait pas dit avant l'operation) a la base c'etait juste une infiltration et rien d'autre!!!!

et apres s'il n'a toujour pas trouver pourquoi il avait autant de bouton....ba je me renseignerai et jirai sans doute voir un autre pour juste avoir un avis...
il repond a mes questions mais sans y repondre !!!!et cest tres embetant!!!!

apres je veux juste kil me dise cest quoi ce fameu bouton!!!! sa ne devait deja pas se passer ainsi il ne devait pas subir d'operation etc...et finalement il a eu la total le pauvre loulou....
en plus je sais si d'autre veto sa se passe comme ca mais lorsque je les recuperai apres loperation je n'ai pa vu le veto mais la secretaire lui il n'etait pas la!!!!

cest normal?

a lhopital les medecins nous voit apres loperation rassure la famille etc mais la rien....
jattend impatiemment les resultats car vu comment il se comporte ce bouton n'etait pa si anodin que cela....
j'ai ete meme obligé de sortir le mot cancerigene pour quil men parle un peu je nai pas peur du mot ou quoique se soit mais jaime etre mise au courant de toutes les eventualités possibles....

dsl pour le roman... merci encore
Répondre
08/11/2011, 20h15
BON ALORS LA MON CONSEIL C'EST FILE DIRECT CHEZ UN AUTRE VETO !!!
Fils ou pas fils !
Ben tiens une opération qui était pas prévue ... sans être indiscrète elle a couté combien cette opération ?
Non, ce n'est pas normal que tu aies eu affaire à la secrétaire au moment où tu as récupéré ton loulou !
le véto DOIT te donner les renseignements auxquels tu as DROIT ! nom de zeus ! ça me fout en rogne des comportements pareils !!
C'est irresponsable, irrespectueux et surtout non professionnel !
Alors emmène ton chien chez qqun d'autre si tu l'aimes et veux vraiment l'aider , ce dont je suis sûre !
Essaie de te renseigner auprès de voisins ou de connaissances qui ont un animal domestique pour te guider dans ton choix ...

Comme pour le médecin de famille, c'est pas forcément facile de trouver LE véto, celui à qui tu confies la vie de ton chien en toute confiance !

J'espère de tout coeur que tu auras vite les réponses à tes questions et que ton loulou sera traité efficacement...

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/11/2011, 11h38
l'operation sous anesthesie generale avec frais de prelevement du bouton plus les medicament post op(anti bio et anti inflammatoire) ca ma coutait 191euro...
vous trouvez cela cher?
moi qui voulait le castrer ba cela attendra je pense....
jme renseigne aupres de mes amis pr trouver un meilleur veto....
en plus de cela je ne sais pas si il a operé ou non...ou cest sa collegue (ils sont deux dans la clinique...)
car la secretaire ne ma pa di il mais elle lorsquelle me parlait de lacte chirurgicale...
je suis daccord avec vous jai trouvé cela bisar et il nest pas si bavard ke cela car en me renseignant jai pri conscience ke la plupart des personnes ke je rencontrais me disait kil netait pas tro bavard....
je vais a ma derniere consultation pr le questionner et prendre tous les renseignements ke jai besoin pr changer de veto et apres on ira voir un autre avec barney quitte a faire kelke kilometre en plus...voir 10km...lol
mais bon je prefere pour mon loulou...

merci de vos conseils
caresse a fannySmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion