BOUVIER BERNOIS DE 7 ANS QUI A LES GANGLIONS DU COU ENFLES!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2008, 22h09
Je ne sais pas les insérer dans les messages, désolée... sinon tu vas dans photos de chien et tu cliques sur "ajouter une photo" que l'on pourra visualiser à partir de ton profil.

Mais, y'a des supers experts en photo comme nanou qui je pense pourrait t'aider. Smiley

Sinon, comment va ton boubou ?

Smiley et Smiley à Simba
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
22/10/2008, 06h23
Bonjour Doggy2008, depuis lundi que mon véto a mis le bandage tout autour de son crâne... Mon pauvre Simba n'était pas bien, il a même refusé de manger!!!!
Je suis donc retournée chez le véto hier afin qu'il lui fasse une injection pour les douleurs... et j'ai vu la différence!!
Il devait souffrir, car restait couché et respirait très fort!!!!
Répondre
22/10/2008, 06h52
Bonjour tout le monde, vous pouvez enfin voir simba mon boubou en photo!!!!
J'en ai mis quelques unes...
J'en rajouterai ultèrieurement!!

Doggy2008, j'ai vu les photos de ton chien, il est tout jeune encore!!!!

Martine
Répondre
22/10/2008, 09h32
Bonjour Martine,

Il est adorable ton grand Simba... même avec la collerette autour de la tête il garde la tête si affectueuse caractéristique du boubou

J'espère qu'il ne souffre plus.. quand l'appétit va, tout va Smiley

Oui, Doggy vient de faire 7 mois ! Il a un caractère très gentil, très pot de colle, et il lui arrive souvent de bouder ses croquettes. Il a vite compris que le fait de ne pas manger nous inquiétait alors depuis quelques temps je l'ignore et il s'est remis à manger normalement.
Côté éducation, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu'il a une grande faculté à faire la sourde oreille sur certains ordres... est-ce que tous les jeunes boubous sont pareils ?

Car avant, j'avais un berger des pyrénées qui adorait travailler les ordres de base et plein d'autres.

Continue à nous donner des nouvelles de ton boubou

Smiley et Smiley à Simbou
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
22/10/2008, 19h28
Oui Doggy2008, ils n'entendent que ce qu'ils veulent.... quand ils veulent!!!!
Son gros bandage, comme tu as pû le voir sur les photos, l'embête vraiment, il se frotte à nos jambes et se gratte...

Bonne soirée

Martine
Répondre
Avatar
22/10/2008, 22h00
mille câlins à Simba de Nanou
Répondre
22/10/2008, 23h02
Oui, simbou, on va leur acheter un sonotone Smiley

Je fréquente un club canin pour l'obéissance et il fait partie des plus dissipés. Bon, à sa décharge, il est jeune et quand j'arrive au club, il n'a qu'une idée en tête : JOUER !!

Sans laisse d'éducation ou sans friandise à la clé, il décide clairement de faire l'effort d'obéir ou pas Smiley .. mais bon, je ne laisse pas tomber jusqu'à avoir le dernier mot Il joue de son poids et de sa force Smiley

Sacrés boubous !
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/10/2008, 20h58
Bonsoir tout le monde, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer...

Les résultats sont arrivés chez mon véto, et aucune trace de cancer!!!!
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI

Pour ce qui est du prélèvement de la pièce sur le dos, il s'agit d'un Kyste folliculaire de type hybride!!!!
Concernant le fragment de glande salivaire, de type muqueux (glande sous-maxilaire)

Martine et Simba vous remercient pour votre soutien

Smiley
Répondre
24/10/2008, 21h14
GENIAL !!! Smiley Smiley

Enfin une super nouvelle Smiley

Mille caresses à ton boubou Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/10/2008, 22h11
Très contente pour Simba, j'ai suivi tous ses soucis et je suis enfin rassurée ! Pour ton boubou, le meilleur reste à venir ! Tout plein de caresses ! Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2008, 22h19



[size=xx-large]Simba[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tout le bonheur su monde pour toi Simba
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour toi ta famille
mille câlins à toi
Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
25/10/2008, 05h52
Je suis très très contente pour vous deux...

Bon Week end... Profitez bien de la dernière longue journée d'automne...
Répondre
25/10/2008, 09h22
Je suis très heureuse pour Simba de ces bonnes nouvelles. Je lui fais de gros calins et et Smiley à Simbou.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/10/2008, 15h01
Bonjour Martine! J'ai retrouvé des nouvelles de Simba sur ce forum,que je découvre.Je suis super contente du diagnostic,enfin de bonnes nouvelles Smiley !! Fais de gros calins à Simba,qui le mérite bien,après toutes ces frayeurs,et profitez des belles journées ensoleillées d'automne pour faire de longues ballades en foret,l'esprit enfin tranquille Bises Smiley Audrey
Répondre
25/10/2008, 16h30
Bonjour végetal, j'ai même des photos de lui , que tu peux aller voir!!!!
Merci pour lui...

Martine
Répondre
25/10/2008, 16h32
J'ai oublié de te dire vegetal, que des ballades il ne peut plus en faire car très fatigué!!!! Il a pris un coup de vieux mon boubou!!
Répondre
25/10/2008, 16h43
J'ai vu les photos de simba... Beau toutou...

Il semble très doux.... A priori il adore aussi les enfants...

J'adore la photo avec ses bandages, il est trop mignon... et résigné...
Répondre
25/10/2008, 20h07
Enfin,ça y est,j'ai pu voir les photos du beau Simba! Smiley Très majestueux ! Meme avec son bandage il pose en professionnel! Pour les ballades,il pourra les faire en marchant,à son rythme...Avec ce qu'il a subi c'est normal qu'il soit à plat,je suis sure que dans quelque temps il sera en meilleure forme;le principal c'est qu'il soit avec toi et je vous souhaite une longue route ensemble
Répondre
25/10/2008, 20h16
Tu as mis les tiens en photos également?? J'aimerai bien les voir aussi...

Merci Audrey

Martine
Répondre
25/10/2008, 20h33
Hélas non,en tout cas pas encore;je dois refaire des photos car celles que j'ai ne sont pas top,et je voudrais les montrer tels qu'ils sont,c-a-d exceptionnels!!! Smiley Dès que c'est fait,promis je les expose!(j'ai déjà Ambre en avatar!)
Répondre
25/10/2008, 20h36
Oui, Ambre est super super super joli(e)
Répondre
27/10/2008, 20h43
Bonsoir, je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer ce soir!!!!

Je m'inquiétais pour mon chien... donc je suis retournée voir mon véto de campagne qui se trouve à 30 Km de mon domicile.

Après avoir fait une prise de sang à Simba, le Dr me dit qu'il fait une "Anémie non régénérative" qui est dûe à une carence en oligo-éléments!!

Après celà, on lui fait 2 radios (cliché poumon-Normal)
(cliché abdominal- Ininterprétable)

+ Echographie abdominale (hyperécho sous le foie-V.B. Normal)

Dr me dit qu'il fait une péritonite ce qui expliquerai son infection qui persiste malgré les antibios depuis 3 semaines déjà!!!!

Le Dr recherche une trace de Erlichiose ou Lyme

Simba est faible, d'où ses trébuchements et sa démarche ...

Martine
Répondre
27/10/2008, 20h55
Zut, zut et zut !!!

Ou est Simba ? Pour la péritonite, une intervention est-elle envisagée ?

Donne-nous vite des nouvelles..

Smiley à Simba et bon courage à toi Martine

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/10/2008, 20h30
Pauvre petit Simba...Je ne pensais pas lire de mauvaises nouvelles de lui! Tu as pu le ramener chez toi ? que prévois le véto? J'espère qu'il ne souffre pas trop et que tu tiens le coup...En espérant de bonnes nouvelles,je t'embrasse et je pense très fort à Simba ...
Répondre
28/10/2008, 20h40
Salut, il est à la maison, mais ne fait que dormir.... il est faible et refuse de manger!!!!
Je pense que c'est la fin pour mon boubou, je vais devoir prendre une décision car le voir comme ça me fend le coeur.....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h02
Oh non !!! J'ai trop de peine pour toi et Simba Smiley Smiley

N'y a-t-il vraiment aucun espoir ? Ne devrais-tu pas l'emmener dans une clinique qui gère les urgences ?

Il y peut-être quelque chose à faire ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Donne nous de ses nouvelles..
Smiley et mille caresses à Simba
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/10/2008, 21h47
J'imagine ce que tu dois ressentir devant ton loulou,car moi, de le savoir comme ça,j'en suis malade Smiley Quoi te dire,tu es la seule à pouvoir sentir s'il souffre et s'il n'a plus envie de continuer...Dans tous les cas on est tous avec toi...Fais lui plein de gros calins de ma part Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 22h33
simba, comme coquin, donnent bien des inquiétudes...
pas de conseil à donner, juste des pensées pour vous accompagner...
Répondre
29/10/2008, 06h23
Désolée pour SIMBA....

Aurais tu la possibilité de l'amener chez le véto de ton amie ?

Il y a surement qq chose à faire... La semaine dernière il était très bien... Surprenant cette dégradation subite...

Fais ce que tu penses etre le mieux pour lui... Il est évident que les voir souffrir nous rend malades et tellement impuissants...

Courage !!!
Répondre
Avatar
29/10/2008, 09h53
milles pensées affectueuses pour toi et simba
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion