Boxer 4 mois ne grandit pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2016, 02h16
Salut Smiley

J'ai une petite chienne Boxer de 4 mois1/2, je l'ai depuis Octobre 2015 tout vas bien sauf une petite remarque que je me fais depuis 1 mois:
Je mesure ma chienne pratiquement tous les 15 jours et j'ai remarquer qu'elle prenais environ 4/5 cm toute les 2 semaine sauf que depuis le mois de décembre elle n'a pas pris un seul millimètre. Elle pèse 13.5 kg et fais 43.5 cm. Elle mange bien.Elle joue et dépense sont energie tous les jours dans le jardin
J'ai bien conscience que je me fais des problème alors qu'il n'y en a probablement aucun. Mais je préfère me renseigner on sais jamais Smiley

C'est vrais que mon ancienne chienne(Boxer) , au même age mesurais 60cm. Même si je sais bien que tous les boxers n'ont pas la même morphologie! Et pour ne rien arranger mon père m'a dis que c'était peut etre une Boxer nain ... j'ai des doute

Le nanisme est-il réel et déjà constater chez un Boxer ?
En Moyenne quelle taille fait un jeune boxer de 4 mois ?

Merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
12/01/2016, 15h44
Sî elle mange correctement et joue ....
Elle a bien été vermifugée ?
Était-elle bien sevrée quand tu l'as eue ?
Au moindre doute, une visite chez le véto te rassurera.
__________________
Répondre
12/01/2016, 16h00
Un boxer nain çà existe ? Je ne savais pas.
Tu as vu les parents de ta chienne, peut etre que c'est des petits gabarits.

Si elle mange bien quelle joue bien ce qu'elle va bien.

Que dit ton veto ?


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/01/2016, 16h29
Oui oui elle a été Vermifugée et oui elle était sevré quand je l'ai eu
Je n'en ai pas encore parlé à la véto car je pense que mes inquiétudes ne sont pas réellement fondés Smiley'
Répondre
12/01/2016, 16h31
Oui j'ai vu ses parents , sa mère était "normale" pour une Boxer et sont pere par contre était très grand pour un Boxer voilà pourquoi je me pose quelques questions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion