c est tres bizarre..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2011, 06h58
coucou voila depuis quelques temps j ai remarque quelque chose de bizarre sur balto quand je le caressais et je me demandais si c etait normal ou si c etait un probleme de peau..
je m explique: depuis quelques jours quand je le caresse et que je lui fait des calins j ai sur les doigts comme de la poudre blanche mais c est gras quand je le frotte...
c est comme si il avait une couche de gras sur la peau...
au debut je croyais que c etait le produit antipuce qui avait sur son poil qui fesait ca mais meme quand je ne lui en met pas il a ca aussi...
un peu moins mais il la quand meme...
je sais que explique comme ca ca a l air bizarre et que c est mieux quand on le voit mais bon je ne sais pas faire autrement....
si quelqu un a deja eu ca ou a des conseils ils sont la bienvenuSmiley
Répondre
09/08/2011, 12h35
Peut-etre des pellicules tout simplement? Achètes un shampooing antipelliculaire ou régulateur de sébum en animalerie et voit ce que sa donne.

En tout cas la poudre blanche c'est du sébum. Peut-etre les hormones qui le travaille, la chaleur.

Appelle ton véto pour etre sur sinon.
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
09/08/2011, 12h38
ca peut etre plein de choses mais je sais que certaines races sont des soucis de peau plus ou moins génétiques qu'il faut traiter spécifiquement... A voir avec le véto Smiley
Répondre
10/08/2011, 11h21
ok j en parlerai a mon veterinaire en tout cas merci pour les renseignementsSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion