c etait bien un probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2010, 10h27
bonjour voila dans un autre post j avait parle de la femelle boxer de mes beau parents qui fesait tout le temps du sang quad elle fesait ses besoins mes beau parents on change de veterinaire comme on leur avait conseiller et effectivement elle a un enorme probleme au rein et au foie je crois elle doit passer tout un traitement medicament nouvelles croquettes... et la chienne labrador dont j avait parler aussi qui etait vraiment tres grosse et tres peitite en fait elle a un probleme de taille elle trop petite c est pour sa qu elle parait si grosse mais il ne sait rien faire la dessus malheureusement et il leur a dit que l autre veterinaire n avait pas l air tres competent parceque la race labrador polonais sa n existe pas en tout cas il ne la connait pas
Répondre
10/09/2010, 17h48
Citation:
elojoh a écrit :...labrador polonais...
Smiley"

En tant que race, c'est une aberration géographique, la pologne étant à des milliers de bornes du canada. Smiley

Un labrador originaire de pologne, c'est possible, les pays de l'est sont réputés pour leur élevage canin Smiley
Répondre
12/09/2010, 18h26
oui j ai jamais dit sa mais est ce que parceque c est un labrador polonais elle doit etre toute petite ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion