c'était pas des vers! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 13h12
C'est avec une infinie tristesse que je lis ton message.
Je suis avec vous par mes pensées.

Repose en paix petit ange Smiley


Répondre
Avatar
15/09/2007, 14h49
je viens de lire cette terrible nouvelle, je suis vraiment navrée et triste, ton petit est allé rejoindre ses compagnons partis avant lui, bon courage à toi et aux enfants, c'est vraiment trop injuste !
Répondre
15/09/2007, 19h09
je n'ai pas malheureusement les moyens de faire faire une autopsie, mais d'après le véto a l'origine ce ne serait qu'une grosse gastro d'ou l'amélioration d'hier soir, mais comme il y a eu beaucoup de sang avec les selles, un caillot a du se former dans l'intestion, qui s'est ensuite déplacé ce matin et a conduit a une embolie suivie d'un arret cardiaque...pour lui on a jouer de malchance!...et le poids du chien (800 grs) n'a pas arrangé les choses!...après toute cette peine vont venir les problèmes financiers, car lundi il va falloir aller règler tout les frais et la première question des enfants, surtout mon petit, après qu'ils aient séché leurs larmes a été de dire "maman j'espère qu'on va pouvoir en avoir un autre, il me manque trop mon copain"...et dans ce cas je pense que ce serait une bonne façon de leur rendre le sourire, mais le coté financier va surement y poser un frein, car entre le prix d'achat du chiot plus le véto, j'ai vider le compte épargne en une seule fois..pfff Smiley
Répondre
15/09/2007, 19h15



de très gros bisous du fond du coeur,ça me peinej'imagine votre douleur et surtout celles de vos enfants.
amicalement angelina et chipie.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/09/2007, 19h22
J'espère que le véto ne va pas t'assommer avec sa facture...
Surtout vu le dénouement de cette malheureuse histoire...
Un peu de compassion au vu des circonstances... serait bienvenue de sa part...

Aucune relation avec une maladie quelconque identifiée ? Tu peux aussi en informer ton éleveur ??? Sait-on jamais...

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage...
Répondre
15/09/2007, 20h07
non, aucune maladie connue identifiée...quand a le personne qui me l'a vendu ce n'est malheureusement pas un éleveur car je me suis renseigné sur les tarifs et étant seule avec mes quatre enfants je n'avais pas les moyens, pourtant je suis pour prendre les chiens en elevage mais les finances ne suivent pas toujours car meme ce petit chien chez un particulier m'a couté plusieurs mois d'économies!!...et puis de toute façon le véto m'a dit que ça faisait trop longtemps que je l'avais pour que ça provienne de chez le vendeur, donc ça aurait pu arriver avec un chiot provenant d'un élevage également...un gros coup de malchance c'est juste ça...en tout cas merci pour tout vos message qui m'ont apportés beaucoup de réconfort Smiley
Répondre
17/09/2007, 17h27
j'viens juste de lire la terrible nouvelle
bon courage plume1 et gros bisous a tes enfants
Smiley
Répondre
12/10/2007, 18h04
bonjour

c'est arrivé à mon chien,il se vidait par les deux coté,urgence à 3 heures du matin,2 jours sous perf et une semaine pour s'en remettre complètement s'était soit une cochennerie qu'il avait trouvé soit une grosse gastro,mais ne t'inquiète pas si il te le rende c'est qu'il va mieux mais je comprend ton aprehension!COURAGE
Répondre
12/10/2007, 22h33
Citation:
saxdouille a écrit :
bonjour

c'est arrivé à mon chien,il se vidait par les deux coté,urgence à 3 heures du matin,2 jours sous perf et une semaine pour s'en remettre complètement s'était soit une cochennerie qu'il avait trouvé soit une grosse gastro,mais ne t'inquiète pas si il te le rende c'est qu'il va mieux mais je comprend ton aprehension!COURAGE
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je crois que tu n'as pas tout lu. C'est gentil de l'encourager mais le petit chien ne va pas mieux.
Répondre
12/10/2007, 22h33
Citation:
saxdouille a écrit :
bonjour

c'est arrivé à mon chien,il se vidait par les deux coté,urgence à 3 heures du matin,2 jours sous perf et une semaine pour s'en remettre complètement s'était soit une cochennerie qu'il avait trouvé soit une grosse gastro,mais ne t'inquiète pas si il te le rende c'est qu'il va mieux mais je comprend ton aprehension!COURAGE
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je crois que tu n'as pas tout lu. C'est gentil de l'encourager mais le petit chien ne va pas mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion