cancer chez mon jeune chien (lymphomes) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/10/2007, 14h57
Je le pense aussi ....
Il a un cancer de quoi ton chien, et quel âge a-t-il ?
Répondre
02/10/2007, 16h17
quel est le verdict du veto?....
Répondre
03/10/2007, 22h40
ellle la 5 ans a peine ma louloute et ca serai un lymphosarcome un cancer generalise une maladie du sang c ce qu on ma dit,le truc que je comprend pa c que mon veto me la sterelise 1 moi plus tot et ma louloute elle l avai rien avan.ellle ma fai une grossesse nerveuse elle m en fesai tou le temp apres c regle mais c etai peut etre une de trop je sai pa mai ce qui et sur c que quan g fai enleve les fil de la sterelisation ma chienne avai les 2 mamelle arriere etai gonflai et m on veto ma di que c etai normal et que ca pouvai etre de la graisse alor qu en faite 1 moi plus tar il me di que c une tumeur tro degoute g l impression qu il savai qu il y avai un problem mai il ma rien di juste pour que je la sterilise ca ma coute quan meme 320avec un detartrage pas forcemen necessaire vu quelle etai jeune quesque vous en pense?
Répondre
04/10/2007, 19h41
Tony je suis triste de ce qui t'arrive....malheureusement, ma Chienne est partie il y a quatre mois d'un cancer osseux......alors d'ou viennent ces cancers vaste sujet.... Smiley ..il faut savoir que nos animaux de compagnie prennent au fil du temps de plus en plus nos propres pathologies....(cancer, diabète, maladies auto immunes).....il semble évident aujourd'hui que ces cancers proviennent de la mutation de nos cellules, probablement induite par notre environnement pollué (radiation/ pollution chimique/ alimentation OGM/ etc......)....pas évident de contrecarrer ce phénomène, dan la mesure ou la quasi totalité de la planète est immergée dans cette pollution.....nos animaux deviennent aussi "receptifs" que nous, helas......et je pense qu'il y a par ailleurs chez certaines races des croisements consanguins, et/ou dégénératifs, qui conduisent à une fragilisation de leurs organismes....le système immunitaire se désarme, les hormones se dérèglent....... Smiley ..........malheureusement peu d'espoir sur ce genre de Cancer.......eh oui, nous sommes peu de choses, au final...... Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
04/10/2007, 19h54
ben oui c'est vrai ils viennent d'où tous ces cancers?? le mien en a un aussi
Répondre
11/12/2007, 18h33
Bonjour,
Aujourd hui meme j ai apris que ma chienne de 8 ans avais un lymphome , je suie tres triste c est pour ca que je voulais t envoyer tous mon courrage, concernant la chimio tu peux gagner au max 1 an de vie , mais aquel prix c est la question que je me pause car cela va l affaiblir et toi aussi
NADIA
Répondre
11/12/2007, 18h50
bONJOUR? JE PARTAGE TON IMMENCE CHAGRIN JE SUIE CONTENTE D AVOIR TROUVER TON MESSAGE CAR TON HISTOIRE est la mienne on m avait dit que c etais des boule de graisse j ai changer de veto il lui a fait une biopsie resultat un lymphome, je suie demuni je vais perdre mon bebe .
Répondre
16/07/2008, 19h31
Bonjour j'ai une labrador chocolat de 3ans 1/2 mon vet viens de nous donner les résultats d'une ponction dans ses ganglions dans la gorge , il ne m'a pas laisser entrevoir le cancer au départ car sans analyse il ne pouvait être sûr de rien peut-être c,était simplement une inflamation des ganglions mais le résultats des analyse était positif , cancer des glandes lymphatiques , ou un lymphomes autrement dit , ton vet a peut-être raison mais si ce n'est pas ca il t'aura fait peur pour rien , mon vet a préféré ne pas se prononcer avant les résultats , nous sommes atterrés par la nouvelle elle est si jeune et tellement pleine d'énergie , il lui donne entre 3 et 6 mois a vivre et me déconseille fortement la chimio , très souffrant , dangeureux pour nous on devra prendre d'énorme précaution pour nos mains , très très couteux entre 4,000$ et 5,ooo$ et surtout sans garantie de résultats . Reste avec nous le + longtemps que tu pourras ma poupoune Laiika sans souffrir et le temps venu comme le vet a dit le signal sera la perte d'appétit ce qui n,est pas le cas encore mais quand ce sera le temps nous t'accompagnerons vers l'euthanasie . France et ta famille xxx
Répondre
16/07/2008, 20h48
Je te souhaite beaucoup de courage Smiley Je pense à tous vos chiens malades Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
Lancer une nouvelle discussion