cerbere pas dans son assiette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 10h19
bonjour a vous.QUI PEUX M éclairer??Cerbére mon male corso de bientot deux ans qui pétait encore le forme hier s est levé cematin avec des difficultés a marcher.ON DIRAIT QU IL A UNE géne au niveau du rain arriére!!il se déplace au ralenti et reste le plus possible allongé alors qu hier il jouait avec son ballon; de plus il n arréte pas de se lecher le bas ventre. JE SUIS PRATIQUEMENT SUR QU IL NE S EST PAS FAIT MAL EN JOUANT mais plutot qu il a chopé une infection.PAS DE BOL EN PLUS IL DOIT PASSER SON CSAU ce samedi!! vu son état je pense qu il va rester a la maison.MERCI de me dire si il ya eu des cas similaires.
__________________
borka
Répondre
Avatar
01/05/2009, 10h34
Perso je foncerais chez le véto de garde , si c'est pris tout de suite, il peut être en forme demain Smiley
Répondre
01/05/2009, 10h40
Oui je suis OK avec Sylvie... Véto en urgence !

[size=xx-small]comment ne pas être OK avec sylvie [/size] Smiley
Répondre
01/05/2009, 11h06
il me rassure il commence a gambader dans le jardin, et s est mis a se trémousser dans touts les sens a la vue de sa gamelle, qu il a englouti. UN AMI MA DIT QU IL A PEUT ETRE EU UN COUP DE CHAUD car il a passé toute l aprés midi d hier a dormir en plein soleil, son activité favorite; il se déplace mieux que ce matin et a l air plus enjoué, mais je continue a le surveiller meme si je suis plus rassuré; il boit et se nourrit normalement.
__________________
borka
Répondre
Avatar
01/05/2009, 11h48
Tu as pris la température ?
Répondre
01/05/2009, 13h25
non mais il va beaucoup mieux, il s est remis a jouer ave sa balle et les autre chiens qui l entourent, il recommence également a faire le tour de la maison et ne se contente plus de rester allongé, plus de peur que de mal apparement mais je reste vigilent, de plus il semble moins géné du train arriére.
__________________
borka
Répondre
01/05/2009, 21h55
soulagé!!!!!!!!!!!!!cerbére s est retapé!!!!!je savais que je pouvais compter sur mon ROC!!!il va pouvoir passer son csau demain je suis fier de lui!!!!il ne ma jamais déçu!!!on part confiant pour demain!!!!!!!!!!
__________________
borka
Répondre
02/05/2009, 09h29
A surveiller quand même... Pas normale cette attitude...
Un chien qui a des difficultés à se lever doit être montré au véto...
Pb musculaire, articulaire, urinaire, etc...
Ne pas négliger...

Bonne chance pour le CSAU aujourd'hui Smiley
Répondre
02/05/2009, 09h52
merci pour cerbere : ce matin il est en pleine forme, merci pour le csau Smiley
__________________
borka
Répondre
04/05/2009, 14h00
ATTENTION AU SOLEIL TRES MAUVAIS JE NE LAISSE JAMAIS MES CHIENS AU SOLEIL
EN CAS DE COUP DE CHAUD LEUR PLONGER LES PATTES DANS L'EAU FROIDE VOIR GLACEE.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion