Chaleurs rares

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2007, 18h41
Bonsoir, j'ai une question pour ma deuxième chienne Paddi. C'est une teckel à oil long kaninchen. Elle a ses chaleurs très rarement, voire une fois dans l'année. Est-ce que cest normal ? Elle a eu des portées auparavant, c'est peut-être lié ? Merci !
__________________
Rien ne remplace l'amour qu'un chien peut nous porter...
Répondre
22/01/2007, 19h02
moi on m'a toujours dit que le plus important ce n'est pas la rareté mais la régularité ?
si elle les a tous les ans et que c'est régulier elle a peut etre un cycle assez long...

mais je te dis ca comme ca...la mienne n'a pas encore eu ses premiers chaleurs !

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
22/01/2007, 20h52
ne t'inquietes pas ma chienne a ses chaleurs tous les 15 mois env. et elle se porte très bien et moi aussi. Il y a juste que si tu veux faire des bébés tu n'as pas interêt à les rater. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/01/2007, 23h04
Euh... on va peut-être éviter les bébés maitenant ! Vu qu'elle a 7 ans et qu'elle en a déjà eu plein, on va la laisser à la retraite je pense loool Smiley Enfin, si c'est pas inquiétant, tout va bien alors ! Smiley
__________________
Rien ne remplace l'amour qu'un chien peut nous porter...
Répondre
23/01/2007, 04h52
Smiley Hello Junior ... peu etre qu'elle est dans sa ménopause hihi!
J e ris mais est ce que les chiennes en ont Smiley Smiley Smiley

nat xxx Smiley
__________________
Smiley nous sommes 2 ... popy et peanut Smiley
Répondre
23/01/2007, 12h16
elle est peut-être déréglée hormonalement ! ma chienne frisby avait au début ses chaleurs régulières ! puis pour certaines raisons et des prises de cortizone elle a été déréglée ! au bout d'un moment de non chaleur pendant plusieurs années, je l'ai fait stéréliser... En la récupérant chez le véto, il m'a annoncé qu'il lui a carément fait une hystérectomie.. elle avait sont utérus déformé ! ceci explique surement celà !
Je te conseil pour te rassurer d'aller voir ton véto, afin de vérifier si tout va bien !
Répondre
24/01/2007, 23h06
loool ma chienne va être ménoposée ! Vais lui acheter du Ménophytéa pour les bouffées de chaleur et la rétention d'eau ! Non franchement, je ne me souviens pas si j'en ai parlé au véto lors de son dernier vaccin, je me souviens pas Je sais qu'on lui parle des tétines pour ne pas risquer de tumeurs à cet endroit mais les chaleurs... Entre elle qui ne les a pas et la plus jeune qui ne les a pas encore eues (huit mois), on est tranquille en attendant. On verra bien dans l'année comment ça évolue et j'en parlerai au véto le prochain vaccin... C'est vrai ça, est-ce que les chiennes ont la ménopause ? Smiley
__________________
Rien ne remplace l'amour qu'un chien peut nous porter...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion