Charlot est malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2008, 03h03
Bonsoir,

voilà, je vous lis depuis un bon moment mais jamais je n'ai écrit. J'ai 2 boules d'énergie, 2 jack, un de 3 1/2 et l'autre de 2 ans. Mon plus vieux Charlot est malade. Le tout a commencé il y a 2 semaines, vous allez dire elle est folle son chien est malade depuis 2 semaines... je m'explique, il y a deux semaine nous lui avons donné une pipette de RÉ...ution contre les puces, tique, verre du coeur etc... l'an dernier nous lui avions donné Adv...ge mais notre vétérinaire nous a fait changer pour l'autre cette année. Donc dès le lendemain matin mon chien s'est mis a manger de la pelouse pour se purger. Ce n'était pas chaque jours, mais bon fréquement. Nous avions téléphoner au vétérinaire et il nous avait dit de laver le chien pour éliminer les résidue de la pipette et d'aller le voir si cela empirait. Dans la nuit de dimanche a lundi de cette semaine, mon chien s'est vidé sur le plancher s'était écoeurant! Lundi un peu de selle molle...on le soigne le surveille, il prend du mieux. Mardi il est presque rétabli. Aujourd'hui, ne mange plus, vomi son eau, diarrhé avec du sang, il est faible et tremble par moment. J'ai appelé mon véto et il m'a fixé un rendez-vous demain a 11h00. Je suis vraiment inquiète! Je me demande si il est comme sa à cause du produit, quand j'y pense dimanche matin on lui avait donné une gaterie qui ce trouve à être nouveau pour lui du foie séché, un truc dégueux mais bon pour les chiens. Que pensez-vous que cela puisse-t-être, est-ce que vos chiens ont déja été malade à cause de ce type de produit?

Merci pour vos réponses
Julie
Répondre
Avatar
05/06/2008, 08h07
Moi je n'attendrais pas, j'irai chez le véto tout de suite Smiley
Répondre
05/06/2008, 18h09
Oui oui il y a urgence !! ton chien peut se desydrater et ça peut être dangereux !
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
05/06/2008, 18h17
idem, moi j'irais tout de suite chez le véto !!!
jusqu a demain matin, c long ! surtout ds l'état ds lequel il est !
Répondre
05/06/2008, 18h56
Oui, vas chez le véto, tu as bien fait de prendre rdv, et ne t'inquiète pas, si tu as cru que ça allait mieux et qu'en fait non... on apprend de ces erreurs. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais tiens-nous au courant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 03h34
Bonjour à vous tous et merci pour vos conseils,
j'ai finalement été chez le véto hier après vous avoir écrit mon message, je ne me sentais pasa capable d'attendre a aujourd'hui. Donc j'ai rapellé le véto et il fermait mais il a accepté de m'attendre car je reste a 2minute de la. En bref mon Charlot a fait une mauvaise réaction au Révo_on, et en se prugeant en mangeant de la pelouse plusieurs jours d'affilés, il s'est hérité l'estomac et l'instestin ce qui causait les vomissements et les diarrhés. Donc on a des médoc pour enrobé son estomac pour le calmé... Il a recommencé à manger, il est en pleine forme ou presque, mais il a des gaz je le vous dis il sent la pourriture Smiley mais il est en route vers la guérison.

Merci pour vos conseils vous êtes super!!!

Julie
Répondre
06/06/2008, 07h21
Tu as bien de voir le véto Smiley je souhaite bonne guérison à Charlot Smiley Smiley Smiley

Pour les gaz, je comprends, ils ont une odeur très spéciales ceux de nos toutous Smiley Smiley Smiley

à toi Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 15h29
Super si ton chien va mieux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as bien fait d'aller voir vite ton véto. Smiley Smiley Smiley Smiley

Toi aussi, Babouche, tu connais les odeurs de nos poilus ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est HORRIBLE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 21h30
Comment va Charlot ?

Encore des gaz Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 02h02
Bonjour,

voila, charlot a bien été jeudi et vendredi. Samedi matin il nous a réveillé très tôt et les diahrés étaient reparti... Avec du sang, beaucoup de sang, de la glaire dégueux ce truc, puis des vomissements. On ne l'a pas trouvé drole du tout. on était vraiment inquiet. On a suivi les conseils de notre véto à qui nous avions téléphoner et dimanche il allait mieux mais ne mangeait pas beaucoup. Aujourd'hui il ne mangeait pas du tout, donc direction véto. Il nous a donné des médicaments à lui donner, un pour son intestin et l'autre pour son estomac. Il est irrité d'un bout à l'autre si on peut dire!!! Donc on essaie ces médicaments pendant 5 jours et on va voir si sa fonctionne. Donc on se croise les doigt!!!

Merci pour vos bons mots!!!

Julie
Répondre
10/06/2008, 06h46
Et si t'allais voir un autre véto pour avoir un 2ème avis ??

Bon courage Smiley
Répondre
10/06/2008, 06h59
D'accord avec Mimi, va voir un autre véto pour un 2ème avis.

Bon courage et bon rétablissement à Charlot Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion