chien qui halète

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2013, 21h31
Bonsoir ,

Je suis une nouvelle famille d'accueil pour la spa. Mon nouveau pensionnaire est un croisé chien loup de sarloose de 10ans.

J'ai remarqué qu'il boit et urine beaucoup. De plus, il respire saccadé quand il est couché, il halète beaucoup par période fréquente alors qu'il ne bouge pas beaucoup a cause de son problème de train arrière, et a des toux seiches parfois comme qui il voulait cracher quelque chose.

Je me demande si je dois l'enmener chez le vétérinaire ou est ce du a son vieil âge ou a son changement de maison (il est arrivé hier). Peut être qu'il boit car il mange beaucoup (il est grand) comme il est maigre peut être qu'il se jette sur la nourriture ??

Qu'en pensez vous ?
Répondre
16/02/2013, 22h29
C'est un vieux pepère et déjà bravo de t'en occuper
Il boit et urine beaucoup :ce peut être une insuffisance rénale
Il halète et a une toux sèche Smileyouvent la toux signe un problème cardiaque A t il du mal à respirer ?ou le halètement peut aussi signer une douleur
Oui ,je pense qu'il faut le montrer le plus rapidement possible à un véto pour faire un bilan cardiaque et rénal
A t il été vu par un véto de la SPA avant que tu le prennes? A t il des médicaments ?
Caresses au poilu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
17/02/2013, 17h14
du même avis aussi
mais je pensais que quand ils allaient en FA il avait un bilan avant
Smiley
surtout à son âge
tu nous diras

câlins à ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 20h26
Tout à fait d'accord avec toi galapagosO6? , il m'a pas l'air très en forme ce pépère et un bilan cardiaque et rènal s'impose vu les symptômes.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion