chien qui perd des pertes brune /sang de son sex

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2011, 20h18
bonsoir

voila jai un bichon croisé qui a 7ans ...
depuis deux jours il perd de sont sex des gouttes de sang trés brunes ou claire mais pas de rouge foncé....
ca arrive souvent quand il s'éxcite sur nos jambes ou sur ses jouxjoux

il na pas l'air malade mange ect comme d'adbitude

pouvez vous me donnez votre avis merci ....
Répondre
07/02/2011, 20h28
Laisse moi reflechir...Si cela t'arrivait, t'irais chez le toubib, non?

Donc chien, véto. Smiley

Répondre
07/02/2011, 20h33
merci pour l'info jy aurai vraiment pas penser sans toi.....

cé déja fait mais j'ai pas confiance en son diagnostique surtout kil veut le castrer du coup je cherche a savoir si d'autre personne on eu le meme cas

mais merci pour ton aide préciseuse... Smiley
Répondre
07/02/2011, 20h36
Moi,j'ai connu ca avec mon 1er bouvier bernois ,et,après examen et analyses d'urine,il m'a dit ce qu'il avait ........que t'as dit le tien,et après quels examens ?

Smiley désolée,c'est juste pour etre sure que ton chien a été vu par un véto Smiley
__________________
Répondre
07/02/2011, 20h40
le véto la mis sous antibio pendant 8 jours si a encore des perte je doit y retourner...

ce qui me géne cé a part l'éxaminer il na rien fait pas d'analyses ou d'examens il ma dit dabord les antibio.....

il a fortement insisté sur la castration ?????

cé vrai mon toutou veut souvent mou monter mais ca justifie vraiment de le castrer surtou a son age jai peur kil souffre

pourai tu stp m'en dire plus sur ton éxpérience ???
Répondre
07/02/2011, 20h41
Désolée, mais comment te dire à distance, n'y voit rien de personnel mais j'en vois d'autres qui posent des questions du meme ordre pensant trouver une solution sans consulter. Si ton chien a vu le véto, te présente mes confuses.

Mais pourquoi pas confiance ds le diagnostique? que t'a t il dit?
Répondre
07/02/2011, 20h46
Pour Ralph ,c'était un problème de prostate trop grosse ,et chien facilement exité qui avait des pics de testostérone .Mon véto ne m'avait pas proposé la castration,il lui faisait des injections quand il saignait vraiment beaucoup.
Si Doggy me faisait la meme chose,je n'hésiterais pas,je le ferais castrer.

Demandes un autre avis véto si tu n'as pas confiance.
__________________
Répondre
07/02/2011, 20h49
MERCI junior

jaime énormément mon toutou les frais de véto ne me font pas peur ....

j'était ben consiente k'en prennant mon chien il me fallait assumer ce ke je fait crois moi je lui doit bien ca aprés tout l'amour ki nous donne....

je m'inquiéte beaucoup on sait tous que le sang cé pas bon signe ...

de plus le véto na rien fait aucun éxamuns....

en plus il me dit kil faudrait le castrer je ne lai jamais fait de peur que mon chien souffre ....
mais pour te rassurer junior je suis du genre a l'enmener chez le véto tt les 5 minutes mais on a déménager et ce véto je ne le connait pas

je pense meme a demander un second avis pour etre sur kil ne passe a pas a coté de quelque chose de grave

perdre mon chien serai un drame pour moi Smiley
Répondre
07/02/2011, 20h54
Toutes mes escuses, suis pas fière de moi Smiley

Bon rétablissement à ton chien
Répondre
07/02/2011, 20h55
merci marysej

je vais attendre jeudi sil saigne encore jirai consulter ailleur ...
pour la castration jy songe vraiment mais il risque de souffrir vu son age
je pense que jaurai du le faire bb mais pareil je voullait lui éviter des souffrances inutiles

quelle éxamun a fait ton véto?
les pertes de ton chien cétait du sang clair ou plutot des pertes brunes?
Répondre
07/02/2011, 20h57
Désolée ,je vais éteindre l'ordi,mais si tu as des questions ,vas-y,je répondrais demain sans faute.
__________________
Répondre
07/02/2011, 21h26
tu sais la castration c'est pas si terrible. Le chien est bien anesthésié, et tu peux demander un anti-douleur pour les jours suivants si tu vois que ton chien semble souffrir. J'ai un male assez sensible, c'est ce que j'avais fait et ça l'avait bien aidé. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait castrer, il est plus cool avec les autres males, moins sensible aux femelles en chaleur et n'a plus ses pics d'hormones qui lui faisaient faire un peu n'importe quoi. Pour le reste il a gardé le meme caractère et n'a pas grossi.
Répondre
08/02/2011, 10h16
Bonjour ! Comme promis je reviens Smiley

Ralph,au début,c'était des pertes soit très claires (rosées) soit presque marrons .Ensuite,quand il perdait vraiment beaucoup,c'était rouge .

Pour les examens faits ,sous anesthésie : radio de la prostate et des reins , sonde urinaire pour voir si présence de calculs ,et analyse d'urine .Résultats = pas de calcul , grosse prostate ,souci rénal soigné facilement.

Ensuite,à chaque visite ,il avait un toucher rectal pour vérifier sa prostate.

Ses saignements ont commencé vers 3 ans.....et ont duré toute sa courte vie Smiley (7 ans et demi ). Smiley
__________________
Répondre
08/02/2011, 11h52
je suis désoler pour ralph de koi ést il parti ?

perso je suis pas tranquille le véto ne lui a rien fait mais depuis le début du tt il ne perd plus de sang

jai quand meme pris un rdv dans un autre cabinet pour kil puisse faire des analyses
Répondre
08/02/2011, 12h11
Citation:
poupougna a écrit :
merci marysej

je vais attendre jeudi sil saigne encore jirai consulter ailleur ...
pour la castration jy songe vraiment mais il risque de souffrir vu son age
je pense que jaurai du le faire bb mais pareil je voullait lui éviter des souffrances inutiles

quelle éxamun a fait ton véto?
les pertes de ton chien cétait du sang clair ou plutot des pertes brunes?
ton chien n'est pas vieux, il souffre surement plus actuellement que si tu le faisais castrer... c'est une opération bénigne qui sera oublié au bout de quelques jours....
Un conseil, suit celui de ton véto ! Mais pour te rassurer, va voir un autre véto et demande de faire des examens si on ne te les suggère pas mais certains diagnostiques n'ont pas besoin de divers examens coûteux, ils servent juste à confirmer le diagnostic...
Répondre
08/02/2011, 14h00
Ralph a fait une crise cardiaque .....j'étais avec lui,il est mort contre moi Smiley
Ca fait plus de 3 ans,et il me manque toujours......mais j'ai mon Doggynours,qui me comble de bonheur Smiley
__________________
Répondre
08/02/2011, 20h54
Tu n'as pas demandé au véto sur quoi il se basait pour porter ce diagnostic ?

Ca pourrait tout aussi bien être une infection urinaire ou des calculs ? Est ce que la prostate est hypertrophiée ?

La castration n'est vraiment pas un problème : c'est un acte chirurgical courant et très facile sur les mâles. Si nécessaire, des antalgiques l'aideront à passer le cap... ceci dit, ce n'est pas la panacée à tous les problèmes...
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
08/02/2011, 23h11
oui je lui ai demander pour lui la solution cé de le castrer .....
mais encore une fois jai des doutte car a part voir son zizi il na rien fait de plus ....

mon snoopy ne perd plus de sang grace aux antibio mais meme comme ca je ne suis pas tranquille

du coup jai rdv deman chez un autre véto pour cette fois ci lui faire un bilan complet pour mon rassurer sur l'état de mon toutou

je ne suis pas contre le castrer si ca peut laider a aller mieux car cé vrai vous avez raison je pense k'il souffre aussi detre toujours éxcité ....

mais jai surtout peur une voisine ma dit que son chien et mort de le prostate a causse de cette intervention et dautre dissent justement ke ca évite ce genre de probléme .....

le faite de repartir sans lui le laisser en clinique va etre pour moi un déchirement juste l'annesthésie je pense partir en larmes

certain pense peut etre que jen fait trop mais cé vrai ji suis trés attaché....

je pense me fiée au diagnostique du véto si pour lui lintervention ai néccesaire je le ferai ,sinon je le laisserai comme ca....

le pire cé si un jour on m'annonce kil a une maladie ki aurait put etre éviter garce a la castration je m'en voudrai toute ma vie

donc voila je verrai ceux que me dit le véto aprés l'avoir examiné

merci a tous en tout as pour vos conseil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion