chienne en grossesse nerveuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2012, 22h12
En faisant un câlin a ma chienne,j'ai remarqué que les glandes mammaires étaient assez gonflées, en appuyant sur ses tétons du lait en ait sortit. Cela n'est pas vraiment normal,en effet on a supposer une grossesse vers le mois de janvier (la véto était quasi sur de cette grossesse).La semaine (première semaine de mars)dite aucun évènement s'est produit malgrès un gonflement assez important du ventre.
Du jour au lendemain son ventre s'est dégonflé. On remarqué qu'elle est depuis janvier un vrai pot de colle, cela s'est accentué depuis deux semaines, est-ce un symptôme?
Ce qui est est assez inquietant est le lait et le fait qu'elle soit un vrai pot de colle.
devrais-je l'emmener chez le véto? Cela peut-il avoir de graves conséquances?
Merçi d'avance pour vos conseils
Répondre
19/03/2012, 22h27
Quel âge a ta chienne ?

Il s'agit probablement d'une grossesse nerveuse effectivement, il faut absolument consulter le veto pour qu'il prescrive des médicament pour stopper la monter de lait, la chienne risque a terme une mamite c'est dangeureux pour elle... Cet état n'est également pas sain pour elle...

Si le veto avait suspecte une vrai grossesse initialement pourquoi pas avoir fais une prise de sang pour être sur ? Ce n'est pas rien quand même Smiley

Par contre si elle est sujette aux grossesse nerveuse mieux vaut la stériliser sinon ça va revenir régulièrement ce n'est pas bon du tout ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/03/2012, 20h44
Esse a un an et demis.En effet c'est une grossesse nerveuse, la véto nous a donner un médoc contre la montée de lait. On envisage en effet de la sterilisée.
J'ai lu que les petites chiennes était sujette plus fréquemment aux grossesse nerveuse , est-ce vrai? Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2012, 11h38
pas que les petites .........Duchesse qui est un dogue allemand à fait une grossesse nerveuse après ses 1 ères chaleurs !

bien raison de la faire stérilisée pour le bien être de ta chienne surtout si tu ne veux pas lui faire faire des petits !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion