Chiffone est JEUNE FILLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 13h28
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS
Voilà mon petit york en l'occurrence chiffonne à commençer à perdre du sang le 23 décembre, j'aurais voulu savoir combien de temps cela dure environ, quelqu'un peut il m'aider svp
De toute manière le vétérinaire m'a dit qu'il pourrait la stéréliser dans deux mois.
Merci pour votre aide
Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 13h33
BONNE ANNEE A TOI

Alors là je dis bienvenue au club Chanka a eu ses chaleurs le 15 normalement elle devrait encore les avoir car c'est 21j mais plus rien, pour mémoire moi j'ai un bon petit gars, ZIGGY, donc pour dire les premières sont variables mais 21 jours est une basse Smiley

edit elle a sa petite culotte et je lui ai mis des protèges slip humain car ceux en animaleries coutent très chers, pour chiffone tu peut les recouper
Répondre
Avatar
03/01/2008, 14h15
Citation:
chiffone a écrit :
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS
Voilà mon petit york en l'occurrence chiffonne à commençer à perdre du sang le 23 décembre, j'aurais voulu savoir combien de temps cela dure environ, quelqu'un peut il m'aider svp
De toute manière le vétérinaire m'a dit qu'il pourrait la stéréliser dans deux mois.
Merci pour votre aide
Smiley
3 semaines !
Répondre
Avatar
03/01/2008, 14h22
Citation:
sylvie83 a écrit :
...
3 semaines !
heuuuuuuuuuuuuuu et ça fait combien de jours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 14h25
Ben 21 jours
Répondre
03/01/2008, 17h22
les culottes j'ai essayé mais c pas pratique car pour faire pipi comment vous faîtes ? vous leur retirez à chaque fois qu'elles veulent sortir faire leurs besoins ? ou je m'y prends mal Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 17h34
Et oui enlever remettre enlever remettre ...
5 secondes c'est rien,
bon j en profite pour lui faire des rappels, des debouts pas bouger

pour la culotte je trouve que c'est l hygiène

vu que celà c'est passé pour les fêtes ... du monde du boulot 2 autres chiens (un mâle + une femelle exités)

je suis pour
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion