Chimio (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/08/2011, 14h40
bonjour Gango
je découvre ton post.....et.....ton dernier message me glace le sang
j'ai perdu mon 1er beauceron il ya 3mois d'un cancer foudroyant à l'estomac
malheureusement c'était trop avancé pour parler de chimio, c'est mon véto qui me l'a fait comprendre à demi mots
j'ai du prendre la meme décision que toi, une semaine seulement après avoir appris cette terrible nouvelle....
au moins tu as pu ,et tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui
mais il y a un moment où.....ben, le coeur déchiré, il faut savoir ne pas être egoiste et les laisser partir
alors je t'envoie mille pensées de soutien, ainsi qu'à ta femme.....
beaucoup de courage pour cette épreuve si douloureuse.....
Répondre
03/08/2011, 14h44
bonjour tu sais le fofo sert a se soutenir quand on a des malheurs comme le tien alors ne nous dis pas au revoir et reste avec nous on te soutiendras Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/08/2011, 15h04
Smiley Alexandre pour Sig je pensais que ça allait bien pour lui
tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui
je te souhaite bon courage
et à beintôt si l'envie te dit
gros Smiley de Nanou
Répondre
03/08/2011, 16h19
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Alexandre pour Sig je pensais que ça allait bien pour lui
tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui
je te souhaite bon courage
et à beintôt si l'envie te dit
gros Smiley de Nanou
En fait ça allait bien mieux pour lui (enfin pour un chien atteint d'un cancer et d'une hernie), mais voilà, même si son esprit restait combatif, son corps réclamait du repos.
Malgré toutes nos précautions, une torsion d'estomac... prise en charge à temps, mais bon, risque de l'opération, risque cardiaque fortement augmenté après ça, plus temps de récupération (difficile vu le type de chirurgie), et les autres séances de chimio qui devaient suivre...
Voilà
Au moins il est parti en souriant, sans souffrance, et dans nos bras, à écouter nos résumés de ses exploits de jeunesse... Son coeur c'est arrêté, j'espère juste que son cerveau aussi au moment où l'on est parti (c'est con, mais ça me torture l'esprit).

Je tiens à faire la pub du CHVA de Nantes, à l'écoute, patient, très compréhensif, toujours de bons conseils, mais sans jamais faire le forcing sur un choix ou un autre...

Et merci de tout vos messages, que cela soit maintenant ou à l'époque où son cancer s'est déclaré
Répondre
29/08/2011, 21h27
bonjour, dernier suivi de ma belle Daphnée, bouvier bernois de 6 ans , elle nous a quitté lundi le 22 aout, j ai du me résoudre a la laissé partir, elle allait bien jusqu a tout récemment. Elle a commencé a avoir des difficulté respiratoire importante , et elle maigrissait a vu d oeil alors pour son bien pour ne pas qu elle souffre je l ai fait endormir, et elle est partie dans mes bras entouré des siens...
je suis tres triste et elle me manque énormément
merci a tout le monde qui avez laissé des témoignages de vos expériences avec vos toutous, sa m a aidé beaucoup.
alors on peut dire que j ai passé une super été avec ma belle fille, avec la chimio, vu son lymphome fulgurant, et j en ai accumulé plein de belle images et de beau souvenir....meme si cest tres dur a vivre émotivement..
carole
__________________
:dog05:
Répondre
07/09/2011, 08h39
bonjour j'ai lu tout votre sujet je voulais vous dire que frenchement vous avez eu raison de prendre au départ cette initiative de leur faire faire de la chimio car souvent des personne nous dise OPhhhh c'est que des chien mais non il vive comme nous puis apres j'ai lu votre movaise nouvelle qui ma fait couler quelque larme et je voulais vous encourager car vous aver reusi a etre fort(e) c'est tres dure de prendre une tel desition mais si c'est se qui est de mieux pour nos petit amour meme si nous le volons pas Smiley

en esperen vous revoir avez vous pris une desition de reprendre un pti loulou ?
__________________
http://www.viveleschiens.com/uploads/photos/31449.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion